Auteur |
Message |
ValBouch
Inscription: Dim Jan 29, 2006 5:22 pm Messages: 79 Localisation: Trois-Rivières
|
 Crested Gecko
Ca fait 2 semaine que j'ai mon crested gecko... et depuis il as des point rougâtre-brun sur le corp ( un peu partout )
je vous envoie des photos et dites moi ce que vous en pensez, moi je crois pas que ce soit bien
_________________ Valery
|
Lun Mar 13, 2006 5:42 pm |
|
 |
ValBouch
|
Si quelqu'un si connait tres bien et voudrais bien voir de plus pres je pourrais envoyer la photo
_________________ Valery
|
Lun Mar 13, 2006 5:46 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Le mien aussi a des points rouges, c'est sa coloration normale. Ceux de ton gecko sont apparus soudainement? Tu ne les avais pas remarqué avant? Si tu pouvais nous montrer une photo plus claire on pourrait peut-être voir mieux si ça semble normal ou pas 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Lun Mar 13, 2006 5:53 pm |
|
 |
hatecrew
|
les tache rouille cest normal.
et quelle est la couleur defond de ton gecko.
|
Lun Mar 13, 2006 6:05 pm |
|
 |
ValBouch
|
Sa couleur de fond ??
dans le vivarium ou le gecko meme?
_________________ Valery
|
Lun Mar 13, 2006 6:10 pm |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
hatecrew a écrit: les tache rouille cest normal.
et quelle est la couleur defond de ton gecko. ValBouch a écrit: Sa couleur de fond ?? dans le vivarium ou le gecko meme?
j'imagine que c'est la couleur de fond de ton gecko car si non ca l'aurais été la couleur de fond de ton terra!!! 
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Lun Mar 13, 2006 6:14 pm |
|
 |
ValBouch
|
c'est tu inimaginable... un ordi sans meme un logiciel de photo !!!
EUmh jpeut tu vous l,envoyer la photo ?
_________________ Valery
|
Lun Mar 13, 2006 6:15 pm |
|
 |
ValBouch
|
lol
ya pas vraiment de couleur, jle trouve tellement terne.. neutre !!
yé brun foncé quand sa fait une coupe d'heure qui passe sous la ptite lumiere sinon yé brun pale !! tres tres pale !
cest possible que je n'ai pas remarquer les taches avant !!... mais elle sont si évidente et je le prend tres souvent !! jles ai vu seulement avant-hier
_________________ Valery
|
Lun Mar 13, 2006 6:16 pm |
|
 |
capucine
Inscription: Ven Oct 14, 2005 5:31 pm Messages: 207 Localisation: La Prairie
|
Les points, c'est normal, j'en ai un qui était normal et qui est devenu dalmatien! Mais sur ta photo, on dirait des taches, peut-être qu'il manque d'humidité et qu'il a du mal a muer? Vaporises-tu souvent?
_________________ 5 Geckos Ă crĂŞte
3 chats
|
Lun Mar 13, 2006 6:35 pm |
|
 |
ValBouch
|
3 a 4 fois par jours !!
_________________ Valery
|
Lun Mar 13, 2006 6:54 pm |
|
 |
hatecrew
|
ya pas de probleme je le repete. ce genre de tache est tout a fait normal. javait le meme genre de tache sur mon crested.
reste juste que les ancien proprio le disent. soit noodles et tchad. et le nouveau: nicholas.
|
Lun Mar 13, 2006 7:39 pm |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
si ces des point gros comme des grain de beauté(genre) ben ta pas a ten faire il vont surment virer au noir dans pas long pis tu vas avoir un crest avec un peu de Dalmatien dedans
aplus
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Lun Mar 13, 2006 11:49 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Y'en a eu des proprio ce crested la!!
J'approuve hatecrew 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Mar 13, 2006 11:56 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Très beau crested, félicitation. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mar Mar 14, 2006 8:01 am |
|
 |
Isadora
Inscription: Lun Oct 03, 2005 4:54 pm Messages: 672 Localisation: Joliette Age: 42
|
Nicholas a écrit: si ces des point gros comme des grain de beauté(genre) ben ta pas a ten faire il vont surment virer au noir dans pas long pis tu vas avoir un crest avec un peu de Dalmatien dedans
aplus
Je tiens a spécifier que ce ne sont pas tout les point qui sont noir.
Les dalmatian on plusieurs couleur de "point". Il y en a des rouge tres flash a s'y méprendre p-e parfois avec des tache de sang, mais ce n'est pas le cas.
Ils peuve aussi en avoir des gris, des brun et parfois meme gris-vert on dirait de la moisisure.
Ils ne changeront jamais de couleur. Il y a possibilité que, mue apres mue le "point" s'agrandisse un peu et d'autre vont apparaitre.
On ne peut jamais etre sur de quand des point vont arreter d'apparaitre tant qu'il n'est pas adulte heheh.
Mais ca fait tout leur charme non!?
_________________ Plusieurs Rhacodactylus ciliatus
|
Mar Mar 14, 2006 8:12 am |
|
|