Auteur |
Message |
lelexh
|
 stress?
Des fois (rarement) mon geckos leopard pousse des especes de cris.
Est-ce que cela est du a du stress ou bien a autre chose? 
|
Jeu Juin 30, 2005 1:53 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Les geckos font parfois des cris, c'est normal ne t'inquiete pas
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Juin 30, 2005 1:55 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
À l'occasion ils font se bruit pour intimidé les agresseur potentiel. Ils veulent simplement les avertir et paraître terrifiant.
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Jeu Juin 30, 2005 5:39 pm |
|
 |
boris
Inscription: Mer Mar 30, 2005 6:14 pm Messages: 155 Localisation: montreal
|
lol j'ai un bébé qui me le fait tout le temps
je ne fais que passer devant le terrarium et il me pousse un gros cris menacant et je pars en courant
sont toute mignon
gab
_________________ contre la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance
|
Jeu Juin 30, 2005 7:11 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
C'est comme amoniaque a dit!! Un jour mon amie partais pour prendre un gecko pis la il pousse un cri; on aurais dit qu'il "crachait" comme les chat font quand ils sont fru!! 
_________________ Katerine
|
Jeu Juin 30, 2005 7:12 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Les miens le font tous dès leur sortie de l'oeuf, pendant environ 2-3 semaines. Ensuite, c'est terminé, à force de me voir ils doivent s'habituer et se calmer.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Juin 30, 2005 9:37 pm |
|
 |
geckomaniac
Inscription: Lun Juin 06, 2005 11:54 am Messages: 36 Localisation: mons
|
moi mon gecko pousse des fois de cris quand sa ne lui plais pas par ex : quand je veut le prendre des fois il pousse ses cris et il veut partire mais pour moi tu n'as pas t'inquité mais bon regarde bien si tout va bien et c'est quand tu veut le prendre ou que tu t'approche trop de lui qu'il cri comme sa tiend moi au courent et c'est peut être qu'il est stressé
==>geckomaniac<==
|
Dim Juil 03, 2005 12:59 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
Oli20 a écrit: Les miens le font tous dès leur sortie de l'oeuf, pendant environ 2-3 semaines. Ensuite, c'est terminé, à force de me voir ils doivent s'habituer et se calmer.
Moi aussi ils le font, car j'ai eu deux bébés recemment et j'en suis très fière.......Par contre cela a duré seulement deux jours, car le lendemain il s'approchais de mes doigts pour les sentir et se laissait flatté sur le dos. J'avoue que pour une première expérience, j'ai trouvé cela formidable et magnifique. J'en ai même eux l'arme a l'oeil de voir cela en directe, ben oui que voulez-vous je suis momounne...........
Zeb...... 
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Dim Juil 03, 2005 8:16 pm |
|
|