|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 2:16 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
J'AI BESOIN D'AIDE MON GECKO NE MANGE PAS
Auteur |
Message |
Willy49
|
 J'AI BESOIN D'AIDE MON GECKO NE MANGE PAS
s'il vous plait aidez-moi, j'ai acheter un gécko léopard le lundi 02 janvier, il a environ 1 mois, et depuis il a du manger que un ou deux grillons maximum!!!! est-ce normal du a un changement d'environnement ou autre chose? terrarium de 45x45x45, la température est bonne en zone chaude ainsi qu'en zone froide, je fais des cycles de 12h éclairage/nuit, le substrat est du sable comme on m'a conseiller en magasins, de nombreuse cachette sont à sa disposition ( il se cache énormément d'ailleur ). je nourris les grillons avec de la salade, je mets du calcium sur certains grillons. j'ai même enlever les pattes arrières de deux grillons ce matin pour les affaiblir légérement et je n'y vois pas de changement les grillons lui passent sous la bouche sans qu'il ne réponde! est-ce du stress? s'il vous plait répondez moi et dites moi ce que vous en pensez. merci d'avance
|
Mer Jan 04, 2012 12:51 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
 Re: J'AI BESOIN D'AIDE MON GECKO NE MANGE PAS
je t'ai répondu sur l'autre post
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Jan 04, 2012 8:34 pm |
|
 |
emilie1124
|
 Re: J'AI BESOIN D'AIDE MON GECKO NE MANGE PAS
Le sable est très déconseillé car cela cause des occlusion intestinale
|
Mer Fév 08, 2012 4:20 pm |
|
|