Auteur |
Message |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
 Snow ou classique?
Salue J'ai fait l'achat vendredi d'une petite geckotte et je me demandais si setais une petit Swon ou Classique..  Malheureusement j'ai eu la brillante idée de la placer avec mon autre petite femelle et voila ce que sa donner a mon arriver ce matin car jetais parti pour la fin de semaine..  Entk c des petit gaffe de débutent.. Avec sa c sur que je ne referais plus jamais cette erreur 
_________________ Jérémie
|
Lun Juil 12, 2010 3:39 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: Snow ou classique?
ca me semble d'avantage etre un régulier qu'un snow... pour la queue, ne t'en fait pas elle repoussera  mais elle sera évidement moins belle que l"original
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Lun Juil 12, 2010 3:41 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
On apprend par ses erreurs. Mais au moins, elle n'a pas eu d'autres blessures trop grave. Je voterai pour un régulier moi aussi, par contre, si tu aurais une autre photo, on pourrait peut-être mieux le voir.
|
Lun Juil 12, 2010 4:08 pm |
|
 |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
Les 2 première photo c vraiment juste eu qu'on vois quelle es pâle.. sur les autre photo elle parais plus foncer et avec beaucoup plus de jaune tendit quelle a juste quelque poin jaune.. et sa queue ce terminais de la même couleur que le commencement.  Sur les photo elle ne ce ressemble pas, elle a l'air foncer... [img] http://i36.servimg.com/u/f36/14/76/75/02/img_0613.jpg[/img] http://i36.servimg.com/u/f36/14/76/75/02/img_0612.jpg
_________________ Jérémie
|
Lun Juil 12, 2010 6:48 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
D'apres moi aussi, c'est une reguliere. Par contre, sans connaitre la génétique des parents, des fois c'est dur a dire. Il y a des mack snow qui ressemblent drolement a des reguliers. Mais a premiere vue, c'est une reguliere.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Juil 12, 2010 7:09 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
salut,
moi aussi je dit régulière.les marquages semblent plus jaune qu'un snow
charlo
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mar Juil 13, 2010 5:02 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
J'ai une question, quand un snow nait, est-ce qu'il est blanc et noir ou il est comme un régulier et pâlit avec le temps???
|
Mar Juil 13, 2010 1:16 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
reptilius a écrit: J'ai une question, quand un snow nait, est-ce qu'il est blanc et noir ou il est comme un régulier et pâlit avec le temps??? ils naisent blanc et noir ou creme pour ceux qui deviendront tres foncer photo ici de mon poste le plus poppulaire dans le temps lol viewtopic.php?t=27827
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Juil 13, 2010 2:39 pm |
|
|