Re: bébé crested et gargoyle qui ne mangent pas
les crested et les gargoyles sont pas mal pareil pour les soins, j'imagine que si ça affecte un, l'autre aussi vu qu'ils ont besoin de la mĂȘme chose. Merci pour les idĂ©es, j'aurais jamais pensĂ© à ça! Elle n'a pas de sous-sol mais les glaçon dans le bol d'eau et les bouitelles, je crois que ça va aider!
Je lui ai suggérer d'essayer la purée, elle leur a mis une cuillÚre de purée devant le nez et ils sont sont mis à lécher comme des affamé

Au moins ça marche pour ça, ils vont avoir ça dans le ventre, c'est mieux que rien, mais cÎté grillons ils veulent rien savoir, pourtant c'est ce qu'ils ont toujours mangé avant.
Si c'est Ă cause de la chaleur des derniers temps qu'ils refusent les grillons, j'espĂšre qu'aprĂšs tout va rentrer dans l'ordre et qu'ils vont retrouver le goĂ»t des insectes. Ăa m'intrigue parcontre qu'ils refusent les insectes mĂȘme aprĂšs 5 jours de jeune, mais la purĂ©e ça, ils ne se sont pas fait prier pour en manger, et ce mĂȘme s'ils en avait jamais manger de leur vie avant ça. Bizarre!
On m'avait dit que les gargoyle c'Ă©tait plus insectivoire que frugivore et qu'ils n'aimais pas trop la purĂ©e...mais apparemment, c'est lui qui a mangĂ© le plus de purĂ©e comme s'il n'avait pas de fond et c'est ma voisine qui l'a arrĂȘter par peur qu'il aille le ventre trop plein et vomisse, ça l'air qu'il voulait pas arrĂȘter
On va attendre que les tempĂ©ratures redeviennent normal pour voir si leur intĂ©rĂȘt pour les insectes va revenir. Sont tellement mignon, je m'inquiĂšte pour eux comme si ça serait les miens
tk, merci beaucoup pour les idĂ©es, ça va ĂȘtre utile pour vaincre la chaleur