Auteur |
Message |
lilie_pichu
|
 Grippe humaine
Ma question peux paraitre niaiseuse mais je me suis acheté samedi un superbe bb gecko et je voulais savoir si il peuve attraper notre grippe.Car je suis chopper un bon rhume et je voulais etre sur si je peux ou non continuer la manipulation de mon bb ou si je suis mieux de juste le nourrir le temps que j'ai mon rhume
|
Mar Juin 15, 2010 8:30 am |
|
 |
bouwow
Inscription: Sam Mar 28, 2009 12:48 pm Messages: 103 Localisation: quebec Age: 39
|
 Re: Grippe humaine
jpense pas que tu peux le contaminer mais ,lave toi quand meme les main avant tout manipulation et ne lui tousse pas dessu
|
Mar Juin 15, 2010 8:43 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
si stun bb ,de toute facon tu ne devrai pas trop le manipuler pour quil commence une belle vie en form et non stresser ,laisse le manger quelques semaine avans de le manipuler tu vien juste de lavoir et il est tres tres conseillier de ne pas manipuler un nouvelle animals pour quil puissee sabituer au nouveau terra et nouvelles odeur
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Juin 15, 2010 11:19 am |
|
 |
lilie_pichu
|
oki J'avais lu qu'on pouvais le manipuler un ti peu des le départ,bah je vais essayer de pas le manipuler
|
Mar Juin 15, 2010 11:22 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
pour ta question de transfert de microb humain ,dsl je ne peu pas te repondre ..
tu peu manipuler ton bb ,jme suis peu etre mal exprimer hahahahahah,juste pas tout les jours ,peu etre juste au changement deau etc ....
bonne chance avec ton nouveau bb ...
|
Mar Juin 15, 2010 11:25 am |
|
 |
lilie_pichu
|
Oki hihi je change l'eau tout les jours bah je vais essayer de le manipuler que quelque fois la semaine. Il a deux mois et demie manhe tres bien et fais des crotte.je suis très heureuse.
Juste une quesion, moi je nais pas de tapis chauffant mais une roche mais pas super chaude elle a la meme temperatur qu'un tapis chauffant. et son terra a la bonne temperatire dans la zone chaude et froide est-ce correct
|
Mar Juin 15, 2010 11:32 am |
|
 |
slim
|
lololololol chek sa ......sa sais TA question ... Citation: Juste une quesion, moi je nais pas de tapis chauffant mais une roche mais pas super chaude elle a la meme temperatur qu'un tapis chauffant. et son terra a la bonne temperatire dans la zone chaude et froide est-ce correct et voici LA reponse . Citation: manhe tres bien et fais des crotte. alors tout est super 
|
Mar Juin 15, 2010 12:17 pm |
|
 |
lilie_pichu
|
Oki super merci,je voulais juste être sur car beaucoup de site dise que les roche chauffantes sont dangereuse. Mais comme elle est pas très chaude bb ne peux pas e bruler,et de plus je crois qu'il l'aime bien il est souvent endormi contre la paroi(elle fait comme une grotte en plus)
|
Mar Juin 15, 2010 12:22 pm |
|
 |
slim
|
oui sais dangereux ,eau plus electriciter spas fameux ,et aussi les roche on tendence a trop chauffer ,mais tout chose on des defaut ,pour linstant sa marche bien ,tu pourrais peu etre commencer a chercher une plaques qui iras sous le terra ..
regarde dans la section vente ,souvent il y en as a vendre .
|
Mar Juin 15, 2010 12:40 pm |
|
 |
lilie_pichu
|
Oui je sais des fois sont pas chere mais le gros du probleme c'est que j'ai que mon probatoire^^ alors j'ai pas d'auto
|
Mar Juin 15, 2010 1:05 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Les roches chauffantes sont déconseillées, mais je te suggère de mettre ta main souvent sur la roche chauffante pour voir la température. S'il y a quoi que ce soit qui arrive, qu'elle chauffe trop ou quelque chose du genre, tu vas le voir en mettant ta main dessus souvent. Ça serait plate que ton petit gecko se brûle.
|
Mar Juin 15, 2010 1:14 pm |
|
 |
lilie_pichu
|
Oui je le fait très très souvent^^Je veux surtout pas que bb se brûle,Jusqu'a maintenant je n'est pas détecté de problème.Les tapis chauffant d'animalerie sont plutot cherrant mais si j'ai la chance d'en trouver un pas chere dans le coin de st-paul de joliette je vais l'acheter^^
|
Mar Juin 15, 2010 1:21 pm |
|
 |
slim
|
tu demeure dans quelle coin ?? pas la rue ,mais la ville si sais pas trop indiscret
|
Mar Juin 15, 2010 1:37 pm |
|
 |
lilie_pichu
|
A st-paul de Joliette^^A coter de Joliette A 2 mois et demi on peux tu commencer a savoir le sexe du bb^^
|
Mar Juin 15, 2010 1:47 pm |
|
|