Auteur |
Message |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
 Re: nouveau né gecko leopard
J'ai eu une petite qui était difficile comme cela. Après une semaine, je l'ai laissé avec un plat de vers de farine seule, elle a mangé. Celui qui ne mange pas, laisse le dans son terrarium et met lui 2 grillons sans pattes, la journée d'après essaie les vers de farine. J'ai déjà eu un problème avec mes dragons barbus, j'avais un bac dans lequel je les faisais mangé, mauvaise idée. Il ne se sent pas nécessairement bien dans son bac, il y a toujours un stress quand ils changent de place avant de manger.
|
Mar Juin 08, 2010 1:08 pm |
|
 |
ladyrider
Inscription: Ven Mai 07, 2004 5:09 pm Messages: 70 Localisation: gatineau. Québec
|
Merci bien...c'est ce que je vais essayer pour l'instant..c'est-a-dire...je vais laisser des vers en permanence...de toute facon...quand l'autre a mangé ses trois crickets...il n'a plus faim...alors je prends la chance. J'imagine bien que je vais finir par y arriver 
|
Mar Juin 08, 2010 3:49 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Sépare les en permanence. Le petit qui ne mange pas est surement stressé par l'autre. Moi tout mes bébés sont séparés, jusqu'a ce que je sois 100% que les 2 mangent bien.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Juin 08, 2010 5:17 pm |
|
 |
ladyrider
Inscription: Ven Mai 07, 2004 5:09 pm Messages: 70 Localisation: gatineau. Québec
|
Bon encore une soirée où elle ne veut aps amnger...alors ce soir je els aies séparées...et elle dort avec un petit plat de petit vers...Elle a bien mangé encore un peu de purée...mais bon..c'est pas avec ça qu'elle prendra du poids. D'après un expert que j'ai contacté...il ne semble pas me donné beaucoup de chance pour sa survie... Some babies are just weak and not able to live. Mais bon..malgré tout elle ne semble pas si faible...en fait pas du tout...alors je vais continuer d'essayer  tant qu'il y a de la vie..il y a de l'espoir....
|
Mar Juin 08, 2010 8:38 pm |
|
 |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
Essaye ce que je tais dit plus haut! 
_________________ Jérémie
|
Mar Juin 08, 2010 8:47 pm |
|
 |
ladyrider
|
Ca ressemble dangereusement a çela..je la laisse seule dans son vivarium avec des vers pour elle toute seule. Ce matin il manque un vers...parcontre, je n'ai pas eue le temps de chercher dans le vivarium ce matin...peut-être est-il simplement sortie de son couvercle....je vérifie ce soir...
|
Mer Juin 09, 2010 7:36 am |
|
 |
ladyrider
|
dernières infos concernant la petite difficile...depuis 2 nuits....elle se nourrit enfin. ce n,est pas ce qu,il ya de mieux pour elle..mais bon...au moin elle mange et elle a même fait de véritable besoin. Parcontre..elle a seulement mangé les wax worm...un a chaque nuit...mais bon...ce soir plus de wax...seulement des meal worms...J'imagine bien que ca va fonctionner...et qui sait..peut-être les crickets après... 
|
Ven Juin 11, 2010 9:24 pm |
|
|