Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 je vous présente Bamboo
une tite achat sur un coup de tete...(oups) malgré que j'y pensais quand meme depuis que jai été chercher Bowser chez myriam pis que jai vu c'est pictus (bin plutot depuis que mon chum a vu les pictus  ) moi je les trouvais cute mais jaurais préféré avoir plein de gecko leo lol mais mon chum m'en parlais souvent des gecko panthere...y trouvais ca beau pis tout petit.. donc hier jy ai dit qu'on irait faire un tour a lanimalerie voir les prix pis comparé avec le prix que myriam nous ferais quand a va avoir ses bébé heummm... finalement quand jai vu les 2 tit bout dlézard jai pas résisté pour un ^^ donc jai faite un cadeau a mon chum...j'y ai acheté son tit pictus donc le voici!  
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Juin 04, 2010 7:07 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: je vous présente Bamboo
Belle bĂŞte, content pour toi !
Ven Juin 04, 2010 7:25 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
beau Pictus...
c'est une espèce très amusante, j'ai adoré les miens.
WYZ
Ven Juin 04, 2010 7:49 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
entuka c'est plus rapide qu'un leo Oo ahahahah ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Juin 04, 2010 8:06 am |
|
 |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
Trop cute j'adore Juste comme sa tu la payer combien? A l'animalerie poche chez moi ils sont a 14$..
_________________ Jérémie
|
Ven Juin 04, 2010 2:16 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Ils ne sont pas cher à l'animalerie proche de chez toi, mais à ce prix-là , ce soit être du WC. Les miens sont stripe, comme celui de titemoi, sauf qu'ils ont une flèche sur la tête et des gros yeux!!! Je les adore, sauf que je dois mettre plus d'efforts sur la femelle, elle n'a pas été beaucoup manipulé. Belle acquisition, si tu en veux un autre, je vais en avoir cette année :-p.
|
Ven Juin 04, 2010 2:52 pm |
|
 |
titemoi
|
muahahah jvais voir avant si c'est une femelle...si c'en ai une ca va etre une possibilité moi je les ai payé 40$ ici et il a bien des gros yeux...la tete jimagine qu'a va grossire ^^
|
Ven Juin 04, 2010 4:05 pm |
|
 |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
|
Ven Juin 04, 2010 4:22 pm |
|
 |
kaseria
Inscription: Mar Mai 11, 2004 5:03 pm Messages: 34 Localisation: Québec Age: 39
|
Oh, vraiment mignon!!!
Félicitations!
|
Ven Juin 04, 2010 5:19 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Un vélociraptor, mais en BEAUCOUP plus petit  .
|
Sam Juin 05, 2010 12:01 am |
|
 |
JeeXstar
|
Oui et avec de plus gros yeux En tk c vraiment une belle petite bĂŞte! 
|
Sam Juin 05, 2010 8:45 am |
|
|