Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Buffet à volonté !!!!
Voici mon fat tail devant un buffet sans fin, le temps que je torche son terra il s'est bourré la face pas à peu près.... et les autres, comme mes femelles qui sont gravides en ce moment. Pensez-vous qu'il a eu assez de ce plat de 250 butterworms ? Ben oui quand même !!!   Enjoy !
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prêt-à -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Jeu Mar 25, 2010 10:21 pm |
|
 |
snakelover
Inscription: Mar Mar 24, 2009 8:20 pm Messages: 158 Localisation: St-François de la rivière-du-sud Age: 39
|
 Re: Buffet à volonté !!!!
Hahaha! Ya du se bourrer la face pas à peu près! 
_________________ Corn snake amel sunglow BCI amérique centrale Honduran Milk Snake Membre FRECQ
|
Jeu Mar 25, 2010 10:41 pm |
|
 |
Mysty666
Inscription: Mar Mar 30, 2004 7:05 pm Messages: 89 Localisation: Région Parisienne Age: 45
|
C'est ce que l'on appelle "mettre les pieds dans le plat"... 
_________________ Le Terrariophile ne doit pas se servir de sa passion mais être au service de celle-ci...
|
Ven Mar 26, 2010 3:35 am |
|
 |
simboum
Inscription: Mer Oct 28, 2009 2:54 pm Messages: 151 Localisation: Rive-Sud -- Lemoyne Age: 29
|
Dans la tete de ce petit reptile  Il se disait > Pourquoi ne pas vivre ici a longeur d'anné  < xD
|
Ven Mar 26, 2010 4:59 am |
|
 |
SweetPoison
Inscription: Mer Déc 02, 2009 1:32 pm Messages: 50 Localisation: Montreal,Ville Emard Age: 34
|
Que ca me soulagerais de voir ma gargouille manger comme ca elle a peur de tout:(
_________________ Le mal de vivre nest pas de mourir mais de vivre jusque la fins 1 boa red tail 1 guecko gargouille 1 grammostola pulchra 2 rattes 2 chienne 1 chatte
|
Ven Mar 26, 2010 8:11 am |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Pour un gecko c'est le paradis loll sauf que moi chui pas sure que j'aimerais ca aller ds une boîte remplit de ver hahaha
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Ven Mar 26, 2010 8:59 am |
|
 |
SnakeEyes
|
Stephe a écrit: Pour un gecko c'est le paradis loll sauf que moi chui pas sure que j'aimerais ca aller ds une boîte remplit de ver hahaha Imagine toi dans un plat de CRÈME GLACÉE... miam miam miam ! Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas laissé manger à volonté, on s'entend après 4-5 cé assez pour un repas....
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prêt-à -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Ven Mar 26, 2010 11:40 am |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
SnakeEyes a écrit: Imagine toi dans un plat de CRÈME GLACÉE... miam miam miam !
Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas laissé manger à volonté, on s'entend après 4-5 cé assez pour un repas.... Envoie moi un mp quand t'aura un bol de crème glacée géant ! Chu partante  On poura même faire une guerre de boule de neige haha
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Ven Mar 26, 2010 11:50 am |
|
 |
SnakeEyes
|
Stephe a écrit: SnakeEyes a écrit: Imagine toi dans un plat de CRÈME GLACÉE... miam miam miam !
Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas laissé manger à volonté, on s'entend après 4-5 cé assez pour un repas.... Envoie moi un mp quand t'aura un bol de crème glacée géant ! Chu partante  On poura même faire une guerre de boule de neige haha Imagine un bain rempli de crème glacée recouvert de crème fouettée pis du sirop de chocolat.... miam miam miam !!!
|
Ven Mar 26, 2010 7:11 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
 en tk sa fait une super photo  et ton gecko ne devais surtout pas s'en plaindre 
|
Ven Mar 26, 2010 8:04 pm |
|
 |
SnakeEyes
|
reptilius a écrit: :P en tk sa fait une super photo  et ton gecko ne devais surtout pas s'en plaindre  y savais pu ou mettre la tête... lol !!!
|
Ven Mar 26, 2010 10:03 pm |
|
|