|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:24 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
queue courbé gecko leopard
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 Re: queue courbé gecko leopard
euhhmm bah moi elle est quand meme pas aussi pire que ca et serieusement moi je trouve pas ca vraiment cute...jtrouve quil font pitiés :S
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Déc 10, 2009 7:55 am |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Lol, ils n'ont pas l'air de souffrir d'avoir la queue comme cela, ça donne un style.
|
Jeu Déc 10, 2009 11:24 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
mwais mais c'est comme en aquariophilie les molly balloon ou les tete de lion... :/
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Jeu Déc 10, 2009 5:08 pm |
|
|