Auteur |
Message |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
 plastic des poancartes delection?!??!
Bon alors voila, je voulais savoir sil etait possible de faire un terra avec ce genre de materiaux?!?!?!?!? je sais cest louche mais jai ma petite idée ....... pour un leopard ou meme pour des crested limite ?! ... enfin ... merci de me repondre  !!!! je ne voudrais pas faire derreur !!!
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Dim Mai 31, 2009 10:35 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
 Re: plastic des poancartes delection?!??!
Avec la chaleur, pas sûr que cela va résister.. Sa se lave bien par contre!
Faut tester.
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Dim Mai 31, 2009 10:45 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
ouin cest ce que je me disais ...mais pourtant ya du soleil dehors dessu ?!?!?!?!??!!!!!!
je sais pas, jme demande si ca peut bien faire jen ai tellment qui traine cher nous !!!!!
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Dim Mai 31, 2009 10:46 pm |
|
 |
tybyby
|
mais un crested, il na aps de lumieres, donc ca pourrait etre bien ?! ... mais leo mettons, javoue quavec un tapis chauffant en dessou ... mmmm .... nah pas bonne idée... et dautres vous en pensez quoi?
|
Dim Mai 31, 2009 10:56 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Le soleil ne chauffe pas comme un tapis chauffant, c'est effectivement un point à observer. Fais le test avec un petit bout. Et qu'est-ce que tu fais avec toutes ces pancartes? Voler, c'est pas gentil (même s'ils les jettent au vidanges après...) 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Lun Juin 01, 2009 5:41 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
C'est du choroplast non?
Moi j'en ai comme double fond dans mes exos (moins chiant à laver que de trainer tout le truc dans le bain!) mais comme cage au complet... Sérieux, tant qu'à ça, va au walmart, ramasse un rubbermaid et du moustiquaire (métal de préférence, les grillons ça bouffe le plastique) un gun à colle chaude et un exacto et voilà . Moins de 10$ et t'aun terra.
C'est important la solidité. Un crested en balade c'est risqué.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Dim Juin 07, 2009 11:58 pm |
|
 |
tybyby
|
jsuis pas sure de ocmprendre ton explication avec le moustiqaire et tout ... menfin ......
merci lol!
|
Lun Juin 08, 2009 4:44 pm |
|
|