Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 6:04 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
renseignement sur gecko crested 
Auteur Message

Message Re: renseignement sur gecko crested
haha cest drole mais colier aussi me fassait ca au debut :lol: mais la il le fond pu hihi :wink: ca lair vraiment cool jai ete regarder ca hier dans les animalerie de mon coin jen et trouver un comme je veux mais a 150$ :shock: et de plus cest meme pas un tout petit :roll: tk jvais surveiller les baisse de prix :twisted: merci cest tres gentil pour tout cest conseille :mrgreen:

male gecko léo yellow
male crested
male bibron

Sam Juin 06, 2009 9:03 am

personellement je te conseil de parler avec des éleveur sur reptilic...les gens en animalerie ne conaisse pas les crested ou tres peu et ils vont te vendre n,importe kel lumière ou gogosse pour te faire dépenser !!! et souvent ils ne sont meme pas bien nourri et les vivarum pas vraiment entretenu..pour 150$ si tu vx un bébé ya beaucoup d,éleveur qui pourrais ten proposer tout dépend de si tu le vx bébé ou adulte...ici sur le site il y a "Grande Terre gecko" qui fait de le reproduction de crested et elle a de tres beau spécimen..esai de rentrer en contac avec elle a va pouvoir aussi énormément te conseiller si tu a des kestion :wink: (moi aussi je me par ds la repro de crested mais c pas pour dmain matin lol)

Sam Juin 06, 2009 5:49 pm

cospart117 a écrit:
le seul petit incovénien avec le crested ...bon ils ne fon pas tous sa mais plusieurs vont faire leur besoins sur toi 4-5 minutes apres que tu va lavoir sorti et que tu va te promener avec par exemple, mais une fois qu'il on fait leur besoin ils en referon pas un 2e 5 minutes apres lol.
C'est une manière de nous dire qu'on les dérange un peu mais sans plus ils ne morderon pas ou ne se sauveron pas ils ne sont pas si peureux que sa. le mien a tendence a aimer se promener partout lorsque je le sort de son terra (apres bien sure avoir fait ses besoins lol) donc je lui fait sa petite promenade :wink:

Lol tu dois pas ĂŞtre chanceux toi parce que sur tout le tapon que j'ai eu j'arrive pas Ă  me rappeler d'un seul qu'il l'aie fait :wink: C'est plutĂ´t rare pauvre toi

Dim Juin 07, 2009 11:49 pm
Profil YIM Site Internet

cospart117 a écrit:
personellement je te conseil de parler avec des éleveur sur reptilic...les gens en animalerie ne conaisse pas les crested ou tres peu et ils vont te vendre n,importe kel lumière ou gogosse pour te faire dépenser !!! et souvent ils ne sont meme pas bien nourri et les vivarum pas vraiment entretenu..pour 150$ si tu vx un bébé ya beaucoup d,éleveur qui pourrais ten proposer tout dépend de si tu le vx bébé ou adulte...ici sur le site il y a "Grande Terre gecko" qui fait de le reproduction de crested et elle a de tres beau spécimen..esai de rentrer en contac avec elle a va pouvoir aussi énormément te conseiller si tu a des kestion :wink: (moi aussi je me par ds la repro de crested mais c pas pour dmain matin lol)

Wow merci :oops:

Mais effectivement, en plus je me débarasse d'une couple d'exos et du matériel (nécessaire lol pas des gogosses :P) alors c'est le temps :wink:

Dim Juin 07, 2009 11:52 pm
Profil YIM Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2