Auteur |
Message |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
 Premiere naissance a vie !!!
Bonjour a tous !!! C'est la joie aujourdhui !!! Ce matin je regarde avec la lampe torche dans l'incubateur et je vois un oeuf tout renfoncé..... vide...... je regarde dans l'autre coin du bac !!! SURPRISE !!! :lol !!! laisser moi vous partager ma joie !! C'est mon premier petit a vie !!! [img] [IMG]http://img6.hostingpics.net/pics/767380SDC11046.jpg[/img][/img] [img][ [IMG]http://img6.hostingpics.net/pics/733882SDC11038.jpg[/img]/img] Voici papa !!! [img] [IMG]http://img6.hostingpics.net/pics/482971SDC11009.jpg[/img][/img] Maman !! [img] [IMG]http://img6.hostingpics.net/pics/820547SDC11028.jpg[/img][/img] Alors voila j'ai encore 5 oeufs en incubation et surement 2 autres qui s'en viennent !!!! Vos vommentaires sont les bienvenues!!! Merci a tous !!!!:)
_________________ GeckoLover
|
Ven Mai 22, 2009 1:05 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
 Re: Premiere naissance a vie !!!
On voit pas les photos  Quelqun peut m'expliquer !!! Svp !!! 
|
Ven Mai 22, 2009 1:07 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
t'a deux fois img de suite c'est pour ça que ca ne marche pas, juste un c'est assez Voila tes photos:   Voici papa !!!  Maman !! 
|
Ven Mai 22, 2009 2:37 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
en passant ton petit est vraiment cute, félicitation  J'adore ton mâle je trippe sur sa couleur, vraiment sublime 
|
Ven Mai 22, 2009 2:38 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
En effet, super beau Papa. Et beau bb aussi.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Mai 22, 2009 2:42 pm |
|
 |
gecko4life
|
Merciii!!! C'est tres gentil !!! J'aime beaucoup ce mâle en effet il est adorable !! Mais que dire du petit !!!! Je le regarde sans cesse depuis qu'il est née loll!! j'aime tellement mes geckos !! Sérieusement sa changé ma vie !!! Je pourrait pas m'en passé !!!! Si j'aurais assez d'espaces j'en aurais de toutes les especes !!! Merci encore Calamity !!! 
|
Ven Mai 22, 2009 2:47 pm |
|
 |
gecko4life
|
Merci a toi Heidi !!! 
|
Ven Mai 22, 2009 2:52 pm |
|
 |
kay
Inscription: Lun Déc 20, 2004 9:08 pm Messages: 211 Localisation: Terrebonne Age: 39
|
Félicitation pour ton p'tit  . Il est adorable 
_________________ Kay 1 Gecko a Crete, 1 uromastyx ocellata, 1 Sinque, 1 Hymenochirus Boettgeri et 1 Chat
|
Ven Mai 22, 2009 8:47 pm |
|
 |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
Bravo une belle réussite! Le papa est vraiment superbe! petit conseil en passant tu devrais peut être placer certains de tes oeufs un peu plus profondément, car si un petit déplace et tourne un de tes oeufs il risque de mourrir étouffé par son sac.Moi ca mais arriver une fois, mais heureusement j'ai pus le replacer rapidement dans la bonne position en me fiant à un trait que j'avais fait sur l'oeuf .
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Dim Mai 24, 2009 12:23 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
wow ! félicitation ! quand j'ai eu mon premier bébé j'ai frolé la crise de coeur lol je trippe sur le mâle...yé vraiment beau ! charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Dim Mai 24, 2009 1:13 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Félicitations! C'est rare que vous allez m'entendre dire ça, mais ton mâle, il est en plein dans mes goûts! Je ne trippe pas sur la plupart des phases et ce n'est rien d'extraordinaire, mais c'est tellement le genre de gecko léopard que j'aime! Un beau orange, hypo sur le corps et de gros points noirs, un beau ct et une belle tête massive. Vraiment très beau. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Mai 24, 2009 7:48 pm |
|
 |
gecko4life
|
arnaque a écrit: Félicitations! C'est rare que vous allez m'entendre dire ça, mais ton mâle, il est en plein dans mes goûts! Je ne trippe pas sur la plupart des phases et ce n'est rien d'extraordinaire, mais c'est tellement le genre de gecko léopard que j'aime! Un beau orange, hypo sur le corps et de gros points noirs, un beau ct et une belle tête massive. Vraiment très beau.  C'est en plein pourquoi je l'aime tant !!! Merci tout le monde pour vos commentaires !!!!:)
|
Dim Mai 24, 2009 8:07 pm |
|
|