|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 9:44 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
Merci ... serieusement , jme sent tellement nounoune davoir ecris pour me faire dire desolée, mais ca me fait du bien , juste de savoir qu'il y a des gens au ''courant '' ......... mmffff ....
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Mer Avr 22, 2009 3:53 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
T'a pas à te sentir nounoune, c'est tout simplement normal de vouloir partager les joies comme les malheurs. Ça fait toujours du bien d'en parler, ça fait sortir le méchant, une peine de moins sur les épaules mais soutenu par d'autre aussi qui partage ton malheur. On se sens toujours mieux après.
|
Mer Avr 22, 2009 4:16 pm |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
te sent pas nounoune ses ben normal quon s attache a ses petite bete la moi je te comprend tres bien
_________________ Éleveuse de dragon barbu.......9 dragons barbu...1 uromastyx du mali...1 gecko leopard hypo tangerine carotte tail baldy ...
|
Mer Avr 22, 2009 4:34 pm |
|
 |
tybyby
Inscription: Sam Mar 21, 2009 9:35 pm Messages: 301 Localisation: Québec, Québec Age: 37
|
merci vraiment , mais vraiment beaucoup
_________________ gecko tokay, crested gecko, gargoyle gecko, python royal 3 chats 1 chien
|
Mer Avr 22, 2009 4:58 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Trop triste,vraiment désoler pour toi !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Mer Avr 22, 2009 5:36 pm |
|
 |
animalbest2
|
Désoler pour toi  ,est-ce que c'était ton premier lézard???
|
Mer Avr 22, 2009 5:54 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Sincèrement désolé pour toi. 
|
Mer Avr 22, 2009 6:02 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
mes sympathies chere ..... sois forte la vie est belle !! 
_________________ GeckoLover
|
Mer Avr 22, 2009 6:29 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
tybyby a écrit: Merci ... serieusement , jme sent tellement nounoune davoir ecris pour me faire dire desolée, mais ca me fait du bien , juste de savoir qu'il y a des gens au ''courant '' ......... mmffff ....
T'as rien d'une nounoune parce que tu exprimes ce que tu ressens, au contraire, c'est beaucoup plus sain ainsi... Et j'en ai lu des posts ici de gens qui ont fait des erreurs diverses, moi aussi j'ai écris la dessus-, ca fait du bien de se faire donner une tite tape dans le dos, même virtuelle
*Tite tape dans le dos de tybyby"

_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 22, 2009 6:36 pm |
|
 |
tybyby
|
animalbest2 a écrit: Désoler pour toi  ,est-ce que c'était ton premier lézard???
Le premier de ceux que j'ai oui !! Celui qui ma fait connaitre les reptiles, et aimer !!! celui que jai chouchouter le plus car il a ete difficile a starter...!! hi lallalalala!!!
|
Mer Avr 22, 2009 6:36 pm |
|
 |
tybyby
|
Ohh!! Mais vraiment !! Vous etes si charmants et charmantes !! Merci mille fois!!  ca va mieux, mon gros coup dans le coeur a passé, mais bon .. je sais que ca va revenir de tmeps en temps !!! jserai forte jvous jure, et surtout je ne baisseraiaps les bras avec les autres prout !!!!
merci encore 
|
Mer Avr 22, 2009 6:38 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
tybyby a écrit: Ohh!! Mais vraiment !! Vous etes si charmants et charmantes !! Merci mille fois!!  ca va mieux, mon gros coup dans le coeur a passé, mais bon .. je sais que ca va revenir de tmeps en temps !!! jserai forte jvous jure, et surtout je ne baisseraiaps les bras avec les autres prout !!!! merci encore 
Dis toi que tu en sors plus forte ca c'est certain et tu as appris de ca, tes prochains n'en seront que plus en santé ! C'est plate, c'est triste... mais ca sert à quelque chose
Lache pas la patate !  Et si tu veux un leo, let me know, j't'offre un don 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 22, 2009 7:51 pm |
|
 |
tybyby
|
 !! miiiiiiiiiiiiiiiiiiiici
|
Mer Avr 22, 2009 7:59 pm |
|
 |
Pocawontas
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:03 pm Messages: 124 Localisation: Chicoutimi Age: 40
|
pov tit
j'capoterais si ça m'arrivait.
Mais là une ''clanche" d'exo-terra c'est fait solide... je doute fortement qu'un chat puisse ouvrir ça... même à 4.. faut forcer quand même..
mais bon reste que c'est tragique Ă mon sens. 
_________________ 0.0.1 Crested tout mignon !
|
Jeu Avr 23, 2009 11:22 am |
|
 |
Ricky
Inscription: Sam Mar 17, 2007 2:01 pm Messages: 161 Localisation: Quelque part en train de chouchouter mon crested!^-^ Age: 27
|
 Re: Racoon ........:(:(:(:(
Je suis vraiment désolé pour toi !  Je ne m'imagine pas à ta place ! Mais sérieusement, je suis très désolé pour toi et c'est vrai que l'on s'attache beaucoup à ces p'tites bêtes! Bonne chance dans ce deuil. Ricky
_________________ 2.1.0 Crested gecko
|
Mer Mai 20, 2009 5:53 pm |
|
|