Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 phase de gecko a crete ?
quelqu'un sur un forum d'hérisson demandais si on pouvait identifié les phases de c'est gecko a crete, jai donc pensé venir le demander ici puisqu'on a plus de chance de réussir a avoir une reponse vla les photos qu'elle a posté :  pour celle-ci si je me fit au nom de la photo ca serais un red harlequin ??  edit : voyez vous les photo vous?? car moi apres les avoir posté ca fait un carré avec un X rouge 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Mai 20, 2009 9:24 am |
|
 |
pedro
|
 Re: phase de gecko a crete ?
non ca pas marcher je voix la meme chose 
_________________ ma tite-famille;) femelle colier male barbue male gecko léo yellow male crested male bibron
|
Mer Mai 20, 2009 9:31 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Mai 20, 2009 9:33 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Tu peux afficher ta photo sans l'héberger en cliquant sur parcourir. Avant de l'envoyer, clique sur aperçu pour t'assurer que tout a bien fonctionné, tu vas voir ton message comme il va apparaître sur le forum.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Mai 20, 2009 9:35 am |
|
 |
titemoi
|
bah hier et a matin quand jai essayer ca me disais toujours que les photo était trop grosse  meme quand jai mis les photo de zakina en lhébergeant jai été correct mais quand je passais directement par le forum ca marchais pas 
|
Mer Mai 20, 2009 11:26 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Redimensionne ton image dans Paint.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Mai 20, 2009 11:36 am |
|
 |
titemoi
|
bah je lavais fait a partir dun site qui redimentionne... :/ pis ca lavais pas plus marché mais jvais ressayer quand je vais revenir chez nous
|
Mer Mai 20, 2009 11:45 am |
|
|