Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 10:23 am

des pti souvenirs...:( 
Auteur Message

Message des pti souvenirs...:(
j'ai été revoir des photo d'il y a tellement longtemps....ma premiere tite geckotte que javais pris chez une eleveuse. pour ceux qui ne s'en rapellerais pas (ou navais pas su lhistoire :P) Zakina avait réussi a se sauvé en grimpant sur le fond de mousse que javais mis dans son terra, il y avait un top en grillage mais il était accoté sur la pince de la lampe...donc il y avait un tout pti trou, jamais jaurais cru quelle aurait pu passé...mais elle la fait :( pendant des mois jai essayer de la retrouvé...elle avais une lampe chauffante dans le sous sol (ou je suis certaine quelle a réussi a aller) mais bon jai un chien et un chat libre dans la maison...:S jcroi pas quil laurait manger mais dapres moi elle est aller se caché sous le planché et n'a pas réussi a resortir et est morte de froid :S je regardais les photos tantot et jétais triste..elle n'a pas été avec moi longtemps, juste assez pour me faire adoré les gecko leopard, juste assez pour que je mattache beaucoup a elle!! :( encore aujourdhui des fois...jespere la revoir sortir un moment donner, lespoir ne devrais plus etre, elle était petite, pas tres engraissé et ca fait pres dun an déja!! apres elle je n'ai eu que des gecko adulte, bah Aicha avait pres d'un an quand je lai eu puis godzilla avait déja 3 ou 4 ans, jaimerais un jour (quand meme rapprocher si possible :lol: ) ravoir un ti bébé gecko leo pour voir vraiment ce que c'est de les voir grandir completement car jai vraiment tripper voir Zakina changer de couleur. mais apres ca jai pas osé retournée avec un ptit bébé :S javais tellement peur de refaire la meme erreur avec un tout petit, ca ma quand meme pris 6 mois apres avoir perdu Zak avant de me décidé a en ravoir un autre! bon...place a quelque photo de la toutite!! '' bon les photos vienderon plus tard...jai de la misere a les mettres xD jvais voir ce que je peu faire... :P max 150 kio... va falloir je voi comment je pourrais les rapetissé, malgré que jai vu des mechante grosse photo :? )

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Mar Mai 19, 2009 8:45 pm

Message Re: des pti souvenirs...:(
Je lis ça et ça fesse ,Premièrement désoler pour cette malheureuse disparition :( puis-je te poser la question qui tue depuis quand elle et porter disparue ?

Mar Mai 19, 2009 8:51 pm

je lai dis dans le message ;) ca va faire bientot 1 ans...je lai eu le 20 juin 2008 et elle a disparu a la fin juillet début aout si je me rapelle bien, les derniere photo que jai delle son du 6 juillet :( dans stemps la je prenais pas beaucoup de photo lol jaurais tellement dut... :( et tu as raison...cest une question qui tue...ca me fait tellement mal de me dire que cest sur que je la reverrai pu...on sentend que les chances quelle soit encore vivante apres tout se temps son impossible, mais je continue desperé...qu'un jour jvais voir une tite squeletique sortir pis que je vais pouvoir la sauvé.. lol

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Mar Mai 19, 2009 9:00 pm

photo 1,2,3,4 date du 6 juillet

Image

Image

dans ma main sétais une mini crotte ^^ pourtant j'ai des mini mains :lol:
Image

en regardant cette photo je vois que finalement elle n'étais finalement pas aussi maigre que je croillais
Image

la journée de son arrivé!! ahhhh je m'en rapellerai toujours de cette journée :D
Image

pas super....mais ca montre a quelle point elle était tout pitite (je dis elle car elle avait été incubé pour etre une femelle...finalement je ne le saurai jamais :P) sétais la 2ieme journée quelle était chez nous! je sais...jaurais pas du la prendre :oops: mais jai été chanceuse...des que je lui ai offert des vers elle les a tout dsuite manger :D elle na jamais arreter de manger ^^
Image

Mar Mai 19, 2009 10:58 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par