j'ai été revoir des photo d'il y a tellement longtemps....ma premiere tite geckotte que javais pris chez une eleveuse. pour ceux qui ne s'en rapellerais pas (ou navais pas su lhistoire

) Zakina avait réussi a se sauvé en grimpant sur le fond de mousse que javais mis dans son terra, il y avait un top en grillage mais il était accoté sur la pince de la lampe...donc il y avait un tout pti trou, jamais jaurais cru quelle aurait pu passé...mais elle la fait

pendant des mois jai essayer de la retrouvé...elle avais une lampe chauffante dans le sous sol (ou je suis certaine quelle a réussi a aller) mais bon jai un chien et un chat libre dans la maison...:S jcroi pas quil laurait manger mais dapres moi elle est aller se caché sous le planché et n'a pas réussi a resortir et est morte de froid :S je regardais les photos tantot et jétais triste..elle n'a pas été avec moi longtemps, juste assez pour me faire adoré les gecko leopard, juste assez pour que je mattache beaucoup a elle!!

encore aujourdhui des fois...jespere la revoir sortir un moment donner, lespoir ne devrais plus etre, elle était petite, pas tres engraissé et ca fait pres dun an déja!! apres elle je n'ai eu que des gecko adulte, bah Aicha avait pres d'un an quand je lai eu puis godzilla avait déja 3 ou 4 ans, jaimerais un jour (quand meme rapprocher si possible

) ravoir un ti bébé gecko leo pour voir vraiment ce que c'est de les voir grandir completement car jai vraiment tripper voir Zakina changer de couleur. mais apres ca jai pas osé retournée avec un ptit bébé :S javais tellement peur de refaire la meme erreur avec un tout petit, ca ma quand meme pris 6 mois apres avoir perdu Zak avant de me décidé a en ravoir un autre! bon...place a quelque photo de la toutite!! '' bon les photos vienderon plus tard...jai de la misere a les mettres xD jvais voir ce que je peu faire...

max 150 kio... va falloir je voi comment je pourrais les rapetissé, malgré que jai vu des mechante grosse photo

)