|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 9:42 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
urgence femelle qui maigri
Auteur |
Message |
evelyne
Inscription: Mer Juin 21, 2006 5:54 pm Messages: 184 Localisation: shawinigan-sud, Qc Age: 34
|
 urgence femelle qui maigri
mon amie a un couple de gekko et sa femelle a arrĂȘter de manger et elle maigris a vue d'oeil. en la prenant elle a senti des oeufs. je crois qu'elle n'est pas capable de les expulser et je voudrais savoir quoi faire pour empĂȘcher la mort de son gekko.
merci d'avance pour vos précieux conseil.
_________________ Technicienne en santé animale
2 geckos lĂ©opards +2 berbĂšres scinques +1 crested 3 bĂȘtas
|
Ven Mai 15, 2009 8:06 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
Est-ce que la femelle a une boite de ponte?
Mais un gecko lĂ©opard qui maigrit Ă vue d'oeil a probablement un autre problĂšme que ça. C'est possible que le stress de la reproduction ait eu un effet sur des parasites qu'elle avait dĂ©jĂ . Un test de selle chez un vĂ©tĂ©rinaire qualifiĂ© devrait ĂȘtre fait une fois qu'elle va avoir pondu.
Aussi, le couple devrait ĂȘtre sĂ©parĂ©s au plus vite. On ne met un couple ensemble que lorsqu'on est prĂȘt pour la reproduction.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Sam Mai 16, 2009 6:06 am |
|
 |
evelyne
Inscription: Mer Juin 21, 2006 5:54 pm Messages: 184 Localisation: shawinigan-sud, Qc Age: 34
|
je ne sais pas si son gekko a une boite de ponte, je ne sais pas c'est quoi.
mon ami m'a demandé des conseil seulement, car j'ai mes gekko depuis 3 ans. je n'ai pas vu son gekko mais je lui ai demandé plus de renseignement elle devrai me répondre d'ici peu par e-mail.
j'aimerais savoir ce qu'il faudrait faire si sa femelle a réellement des oeufs qu'elle ne peut pas expulser.
merci beaucoup pour les conseils.
|
Sam Mai 16, 2009 7:57 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
si cest vraiment une rĂ©tention doeuf ---Â> vet!!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Mai 16, 2009 9:37 pm |
|
 |
evelyne
|
merci beaucoup
|
Lun Mai 18, 2009 4:35 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |