Zig Zag Tail Crested Gecko+ Tâches blanches tête
Bonjour, j'ai chez moi 12 crested gecko, dont 7 sont les petits d'une de mes femelles. Malheureusement, 2 de ceux-ci ne vont pas très bien. Ici, il s'agit d'un petit que nous avons nourri a la naissance, qui s'est mis à manger des grillons, a grossi, et soudainement a cessé de manger. On le nourrit maintenant au crested gecko diet avec vitamines et calcium dans la purée avec une seringue, mais il fait du zig zag tail malgré tout ce que nous lui donnons pour qu'il reprenne des forces. L'autre bébé de ma femelle a grandi normalement jusqu'à 7 mois pour ensuite arrêter complètement de se nourrir de grillons. Je le nourris donc a la seringue aussi. Par contre, j'aimerais bien les remettre sur pied. Puisque j'ai 12 reptiles dans la même pièce depuis que je les ai, je me dis que si c'était un parasite tous mes geckos seraient malades. Par contre, depuis au moins 3 mois, ce n'est que ces 2 là qui me font ca. Mais Mocha fait du Zig Zag tail et je ne sais plus quoi faire puisque c'est de pire en pire. Il a aussi des tâches blanches sur la tête. Voici donc des photos de lui. J'aimerais vraiment avoir des conseils puisque je ne sais plus quoi faire, il ne grossit pas et refuse de chasser. Merci

[/list]