|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 10:20 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
age pour sexer un bb gecko léopard???
Auteur |
Message |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
 age pour sexer un bb gecko léopard???
bonjour,
je voudrais savoir à quel âge ont peut sexer un bb gecko léopard. mes premiers bbs ont 1 mois et 1 semaine...est-ce trop tot pour les sexer ???
merci
charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Sam Mai 09, 2009 2:56 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
mmm dapres moi oui, tu peu toujours checker leur ventre...ca va quand meme pouvoir te donner peu-etre une idée...mais pour le male tu devrais vraiment voir les pore fémoraux tres bien je metterai des photo tento
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Mai 09, 2009 5:58 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: age pour sexer un bb gecko léopard???
charlo gecko a écrit: bonjour, je voudrais savoir à quel âge ont peut sexer un bb gecko léopard. mes premiers bbs ont 1 mois et 1 semaine...est-ce trop tot pour les sexer ??? merci charlo 
Sais-tu à quelle température ils ont été incubés ? ca va te donner la réponse...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂŞt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam Mai 09, 2009 11:19 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
C'est plus une probabilité qu'une certitude la température. Un mois c'est jeune un peu, demande à quelqu'un qui s'y connaît de les sexer.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Mai 10, 2009 2:30 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
salut,
pour la température il ont été incubé a 30 degrés celcius. Ouais...pour la température c'est 50 % males 50% femelles environ. même incuber aute température il y a 95 % de male et 5 % de femelle environ...
j'ai hate de voir les photos de titemoi...
merci
charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Dim Mai 10, 2009 4:53 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
ses entre 3 a 4 mois selon comment il est nourrie 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Mai 10, 2009 8:50 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|