|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 9:38 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
 P'tit mâle Blizzard
Salut, j'voulais juste vous faire part d'un cadeau de mon frère et de ma meilleure amie; Un beau p'tit mâle blizzard.
J'les pas trop achaler avec les photos... J'vais en poster d'autres quand monsieur sera habituer.
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Ven Mai 01, 2009 8:43 pm |
|
 |
animalbest2
|
je touve ça cool comme couleur ,mais je me demande à quoi sert d'avoir cette couleur si ils vivent dans un milieu chaud et non dans la neige
|
Ven Mai 01, 2009 9:05 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Ce sont des phases obtenues après une sélection à long terme. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Mai 01, 2009 9:08 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
sa fais un peu bizarre comme couleur c'est la première fois que j'en vois un comme sa mais il est super beau
j'espère qu'il s'adaptera bien 
|
Ven Mai 01, 2009 11:46 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
C'est un blizzard ou un blazzing blizzard? Les veines de ses yeux sont de quelle couleur?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Mai 02, 2009 1:53 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
C'est un blizzard... Il a les yeux noirs
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Sam Mai 02, 2009 5:35 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|