|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 10:05 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Ue belle surprise en revenant du boulot !!!! :D
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: J'ai deux projets qui me tiennent particulièrement à cœur, donc un inclura un des bébés qui est né chez moi l'an dernier. J'espère avoir du succès, l'an dernier il y a eu plusieurs mois de travail avant que ma femelle bcc tombe enceinte, et encore la ça pris du temps avant que moi j'en suis convaincu! Chose sur, est que j'ai hâte de retenter l'expérience, j'avais même penser à me faire un site web avec mes serpents en photo dedans et un coup partout les naissances *si naissance il y a*, ça serait pour moi de quoi de bien intéressant alors on verra bien!
Et de ton côté, je sais que tu vas avoir bientôt de nouveau gecko, je sais que tu sas sans doute des projets pour essayer d'en reproduire d'autre, tu vas commencer à te faire du fun, comme j,ai dit dans l'autre poste, c'est toujours de quoi de l'fun de voir ça naitre directement chez soit .... C'est le sentiment de réussite ! D'avoir réussi a reproduire artificiellement la nature, c'est vraiment épatant. J'avoue cependant que pour les serpents ca me semble un peu beaucoup plus complexe hehehe La joie de voir les tites faces arriver doit etre des plus grandes, surtout avec toute l'attente !! Eh oui, j'aimerais reproduire d'autres phases de Gecko, mais pas tout de suite hehe c'est ma première année avec des Leo et j'suis deja avec 2 ptits et des cocos en incub, sans oublier les parents... je vais me calmer haha Il faut pouvoir les loger correctement haha, mais je ne suis pas du tout inquiet et je suis sur que tu les grade vraiment comme il faut  Attend a pire de voir l'éclosion des prochains cocos, de suivre un peu l'évolution des petits ...mais je suis sur que tu vas avoir hâte malgré tout de voir d'autres petites têtes faire surface dans les prochains mois  Ouais mais comme tu dis, je pense a leur bien etre avant mon plaisir, et pour l'instant je pourrais acceuillir une nouvelle femelle adulte mais je ne partirais pas d'autre petits, sauf peut-être à la fin de la saison
Après tout, les gecko son de bon petit reproducteur
Évidemment c'est important de leur offrir le confort dont-il ont besoin. Et tant qu'à moi il y a autant de fun à les garder 
Mar Avr 28, 2009 8:23 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: J'ai deux projets qui me tiennent particulièrement à cœur, donc un inclura un des bébés qui est né chez moi l'an dernier. J'espère avoir du succès, l'an dernier il y a eu plusieurs mois de travail avant que ma femelle bcc tombe enceinte, et encore la ça pris du temps avant que moi j'en suis convaincu! Chose sur, est que j'ai hâte de retenter l'expérience, j'avais même penser à me faire un site web avec mes serpents en photo dedans et un coup partout les naissances *si naissance il y a*, ça serait pour moi de quoi de bien intéressant alors on verra bien!
Et de ton côté, je sais que tu vas avoir bientôt de nouveau gecko, je sais que tu sas sans doute des projets pour essayer d'en reproduire d'autre, tu vas commencer à te faire du fun, comme j,ai dit dans l'autre poste, c'est toujours de quoi de l'fun de voir ça naitre directement chez soit .... C'est le sentiment de réussite ! D'avoir réussi a reproduire artificiellement la nature, c'est vraiment épatant. J'avoue cependant que pour les serpents ca me semble un peu beaucoup plus complexe hehehe La joie de voir les tites faces arriver doit etre des plus grandes, surtout avec toute l'attente !! Eh oui, j'aimerais reproduire d'autres phases de Gecko, mais pas tout de suite hehe c'est ma première année avec des Leo et j'suis deja avec 2 ptits et des cocos en incub, sans oublier les parents... je vais me calmer haha Il faut pouvoir les loger correctement haha, mais je ne suis pas du tout inquiet et je suis sur que tu les grade vraiment comme il faut  Attend a pire de voir l'éclosion des prochains cocos, de suivre un peu l'évolution des petits ...mais je suis sur que tu vas avoir hâte malgré tout de voir d'autres petites têtes faire surface dans les prochains mois  Ouais mais comme tu dis, je pense a leur bien etre avant mon plaisir, et pour l'instant je pourrais acceuillir une nouvelle femelle adulte mais je ne partirais pas d'autre petits, sauf peut-être à la fin de la saison Après tout, les gecko son de bon petit reproducteur  Évidemment c'est important de leur offrir le confort dont-il ont besoin. Et tant qu'à moi il y a autant de fun à les garder 
Je me doute bien que je ne pourrai pas tous les garder mais bon c'est la vie.. si je peux m'assurer quils soient entre bonnes mains, jvais etre bien contente!!
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mar Avr 28, 2009 8:31 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Ghost a écrit: J'ai deux projets qui me tiennent particulièrement à cœur, donc un inclura un des bébés qui est né chez moi l'an dernier. J'espère avoir du succès, l'an dernier il y a eu plusieurs mois de travail avant que ma femelle bcc tombe enceinte, et encore la ça pris du temps avant que moi j'en suis convaincu! Chose sur, est que j'ai hâte de retenter l'expérience, j'avais même penser à me faire un site web avec mes serpents en photo dedans et un coup partout les naissances *si naissance il y a*, ça serait pour moi de quoi de bien intéressant alors on verra bien!
Et de ton côté, je sais que tu vas avoir bientôt de nouveau gecko, je sais que tu sas sans doute des projets pour essayer d'en reproduire d'autre, tu vas commencer à te faire du fun, comme j,ai dit dans l'autre poste, c'est toujours de quoi de l'fun de voir ça naitre directement chez soit .... C'est le sentiment de réussite ! D'avoir réussi a reproduire artificiellement la nature, c'est vraiment épatant. J'avoue cependant que pour les serpents ca me semble un peu beaucoup plus complexe hehehe La joie de voir les tites faces arriver doit etre des plus grandes, surtout avec toute l'attente !! Eh oui, j'aimerais reproduire d'autres phases de Gecko, mais pas tout de suite hehe c'est ma première année avec des Leo et j'suis deja avec 2 ptits et des cocos en incub, sans oublier les parents... je vais me calmer haha Il faut pouvoir les loger correctement haha, mais je ne suis pas du tout inquiet et je suis sur que tu les grade vraiment comme il faut  Attend a pire de voir l'éclosion des prochains cocos, de suivre un peu l'évolution des petits ...mais je suis sur que tu vas avoir hâte malgré tout de voir d'autres petites têtes faire surface dans les prochains mois  Ouais mais comme tu dis, je pense a leur bien etre avant mon plaisir, et pour l'instant je pourrais acceuillir une nouvelle femelle adulte mais je ne partirais pas d'autre petits, sauf peut-être à la fin de la saison Après tout, les gecko son de bon petit reproducteur  Évidemment c'est important de leur offrir le confort dont-il ont besoin. Et tant qu'à moi il y a autant de fun à les garder  Je me doute bien que je ne pourrai pas tous les garder mais bon c'est la vie.. si je peux m'assurer quils soient entre bonnes mains, jvais etre bien contente!!
Exactement. Si tu permet un autre exemple perso ...dans les BCC que j'ai eu il y en a une bonne gagne que j'aurais aimer garder mais bon évidemment ça prend de la place donc pas le choix d'en laisser partir ...et pour la plus part on les verra peut-être plus... mais détail! Même si c'est le fun de voir l'évolution.
Mar Avr 28, 2009 8:33 pm |
|
|