Auteur |
Message |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
Imburning a écrit: AnDr0MeDA a écrit: Imburning a écrit: Tres beau tes Leo Andro  Content de voir tout passe bien dans tes trucs...Peut etre que je serait ton premier client pour les ptits Leo lolll Merci !!! Et tu serais le bienvenu pour venit t'en procurer un Mais tu vas devoir passer une batterie de tests pour que je sache que tu es prêt !!!! hehehehe  MDrr AHhhhh ouin tant que ca??!! LOLOLLLLL
12 heures d'interrogatoire minimum, pas de pause pipi. Watch out 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mer Avr 08, 2009 12:55 pm |
|
 |
Imburning
Inscription: Lun Fév 23, 2009 12:33 pm Messages: 174 Localisation: Montreal Age: 49
|
Je vais te prendre au serieux laaaaa 
_________________ -2.1.6 Crested Gecko
4 bébés Crested Pret a partir RhacoHeaven514
|
Mer Avr 08, 2009 1:18 pm |
|
 |
GeckO Livier
Inscription: Mar Mar 11, 2008 7:17 pm Messages: 191 Localisation: Candiac on the beach :)
|
AnDr0MeDA a écrit: GeckO Livier a écrit: Merci pour le truc AnDr0MeDA, je vais tenter de m'en procurer.Moi en plus des tapis, je mets des essuies-tout à l'endroi ou ils ch.. comme ca je lave mes tapis moin souvent. Haha tu sais ce que jai fait ? J'avais spotté leur endroit de prédilection pour faire leurs petits besoins et j'ai tenté le coup, j'ai mis un mini tupperware avec du sable dedans... ben crime ils continuent a faire leurs besoins la, drette dedans ! C'est une litière à Gecko Leo ! haha
Ah Ah trop cool une litière pour Léo  Je reviens tout juste du magasin de produit naturel tout ce que j'ai vu c'est une mini fiol de 28ml d'huile de pépins de pamplemousse à 22.99 $  Est-ce bien ca !? ca me semble peu et cher?
_________________ Gecko Léopard phasé
|
Mer Avr 08, 2009 6:39 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
GeckO Livier a écrit: AnDr0MeDA a écrit: GeckO Livier a écrit: Merci pour le truc AnDr0MeDA, je vais tenter de m'en procurer.Moi en plus des tapis, je mets des essuies-tout à l'endroi ou ils ch.. comme ca je lave mes tapis moin souvent. Haha tu sais ce que jai fait ? J'avais spotté leur endroit de prédilection pour faire leurs petits besoins et j'ai tenté le coup, j'ai mis un mini tupperware avec du sable dedans... ben crime ils continuent a faire leurs besoins la, drette dedans ! C'est une litière à Gecko Leo ! haha Ah Ah trop cool une litière pour Léo  Je reviens tout juste du magasin de produit naturel tout ce que j'ai vu c'est une mini fiol de 28ml d'huile de pépins de pamplemousse à 22.99 $  Est-ce bien ca !? ca me semble peu et cher?
Wow euh non LOL ... c'est sur que c'est plus cher que du savon a vaisselle mais la c'est carrément une arnaque...
Je crois que j'ai payé environ 20-23$ pour l'équivalent d'un peu plus de la moitié d'une bouteille d'eau Naya a peu pres (me souviens pas des ml exacts, jsuis a la job hehe).. comme c'est dilluable ca dure longtemps...
C'était à Saint-Jérôme, je ne sais pas les prix pour Montreal ou ailleurs.
On peut s'en procurer sur le net et peut-être même su Ebay à moindre coût, ca c'est certain
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Jeu Avr 09, 2009 10:22 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Okay je pense que je comprends pourquoi c'est si cher, l'huile et l'extrait n'ont pas la même pureté.
Donc, avec de l'huile, ca demande surement moins de produit dans l'eau pour obtenir le même résultat qu'avec l'extrait.
|
Jeu Avr 09, 2009 10:34 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Il dort toujours comme ca dans le jour, quand il est pas dans sa cachette... lol je trouve ca vraiment comique espèce de gros patapouf... bon faut dire que je dors aussi comme ca, sur le ventre, les bras à l'envers

|
Sam Avr 11, 2009 3:14 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
c'est ton mâle sur la dernière photo??
Je ne dirais pas pentoute qu'il est Mack Snow Lavender...je dirais plus que c'est un régulier sur la photo  J'ai des doutes 
|
Mer Avr 22, 2009 10:06 am |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
il me semble en position de nage synchronisé! 
_________________ Thierry
|
Jeu Avr 23, 2009 4:59 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Calamity a écrit: c'est ton mâle sur la dernière photo?? Je ne dirais pas pentoute qu'il est Mack Snow Lavender...je dirais plus que c'est un régulier sur la photo  J'ai des doutes 
Il a l'air foncé la dessus mais j'avais envoyé un video a un gars aux états-unis qui en élevent (même si le lavender est pas vraiment existant encore) et il semblait sur que c'était de la même phase, à l'exception qu'un de ses parents ne devait pas être 100% Mack Snow...
Le mâle a du jaune vraiment pâle mais aussi du mauve et du rosé partout.
Voila des photos de lui, et il n'était pas en mue... avec la femelle a proximité on peut mieux comparer... Je devrais p-ê dire Snow tout court ? J'sais pas trop ou se situe le "Mack" dans l'histoire, mais entk... voila !

|
Ven Avr 24, 2009 9:39 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Iks a écrit: il me semble en position de nage synchronisé! 
hahah c'est vrai ! En tout cas, il doit etre bien, il fait toujours ca dans le jour 
|
Ven Avr 24, 2009 9:40 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
Y a un gros changement de couleur entre les deux photo!!  Je ne sais pas trop, je m'y perd dans les nouvelles phases de mack snow, raptor et compagnie. Je connais plus les anciennes. Dure à dire si on connais pas les parents, j'aurai plus dit ghost mais sans les parents je ne peux pas trop me prononcer. C'est peut-être un snow ou mack snow, sur l'autre photo on aurait dit vraiment un régulier, d'ou mon idée du ghost quand il n'est pas en mue qui aurait plus d'allure vu que le ghost est un régulier plus pâle. Je ne sais pas si les mack snow deviennent aussi foncé quand ils muent  dure à dire
|
Ven Avr 24, 2009 10:03 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Calamity a écrit: Y a un gros changement de couleur entre les deux photo!!  Je ne sais pas trop, je m'y perd dans les nouvelles phases de mack snow, raptor et compagnie. Je connais plus les anciennes. Dure à dire si on connais pas les parents, j'aurai plus dit ghost mais sans les parents je ne peux pas trop me prononcer. C'est peut-être un snow ou mack snow, sur l'autre photo on aurait dit vraiment un régulier, d'ou mon idée du ghost quand il n'est pas en mue qui aurait plus d'allure vu que le ghost est un régulier plus pâle. Je ne sais pas si les mack snow deviennent aussi foncé quand ils muent  dure à dire
J'ai franchement aucune idée pour être honnête, moi aussi je m'y perd, mais ca se peut que ce soit Ghost aussi... je crois que c'est des croisements d'individus pâles ensembles pour que ce soit toujours plus pâle ? Un genre de Fake Snow (tiens...ca pourrait être une nouvelle phase lol) ...
Anyway, quand les 2 sont à côté, la différence est frappante..
Pour la photo ou il est couché en grosse patate, jpense que lumière a eu quelque chose a voir dans les couleurs, car l'oeil nu, il n'est jamais aussi foncé.. mais je ne sais vraiment pas.. peut-être que le gars avait raison, que seulement un de ces parents était 100% snow et que l'autre était hybride ? .. Aucune possibilité de le savoir (sauf avec les bebes plus tard ):(
|
Ven Avr 24, 2009 10:20 am |
|
 |
Calamity
|
Je te souhaite de pouvoir le prouver avec les futur bébé! Si tu peux te trouver une femelle mack snow à 100% tu va pouvoir voir si ça en est vraiment un ou si c'est juste un régulier pâle.
Ça n'empêche pas qu'il est beau peut importe ce qu'il est!
|
Ven Avr 24, 2009 10:29 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
Calamity a écrit: Je te souhaite de pouvoir le prouver avec les futur bébé! Si tu peux te trouver une femelle mack snow à 100% tu va pouvoir voir si ça en est vraiment un ou si c'est juste un régulier pâle.
Ça n'empêche pas qu'il est beau peut importe ce qu'il est!
Ils sont tous beaux les Leos hihi...
Femelle Mack Snow 100% ou Super Mack Snow.. ca doit couter une tite beurrée ? lol
|
Ven Avr 24, 2009 10:40 am |
|
|