|
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 2:25 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Calcul de probabilités - Gecko Leopard
Auteur |
Message |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
 Calcul de probabilités - Gecko Leopard
http://www.jlgecko.free.fr/FormGenetics.php#
Reste à savoir si ca fonctionne bien, j'y connais pas grand chose hehe mais c'est intéressant, j'en ai essayé quelques uns pour le fun 
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Lun Avr 06, 2009 11:03 pm |
|
 |
gecko4life
Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm Messages: 529 Localisation: planet-earth Age: 44
|
Merci !!! c'est don ben génial cet outil !!!! 
_________________ GeckoLover
|
Mar Avr 07, 2009 1:24 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Il fonctionne très bien, mais les phases ne sont pas toutes là . 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Avr 07, 2009 7:43 am |
|
 |
AnDr0MeDA
Inscription: Lun Fév 02, 2009 10:23 am Messages: 456 Localisation: Montreal, Québec, Canada Age: 39
|
arnaque a écrit: Il fonctionne très bien, mais les phases ne sont pas toutes là . 
Une chance qu'on t'as pour le tester hihi  M'ci !
Juste comme ca, j'ai remarqué que si on veut mixer avec un sauvage (régulier) on n'a qu'à laisser le deuxième truc en blanc.
_________________ ::: Dj0u ::: Gai lézard, bois ton soleil! l'heure ne passe que trop vite, et demain il pleuvra peut-être (F. Mistral) [[EM Régulier Femelle "Cera" -et- EM Fake Snow (lol) Lavender Mâle "Petit-Pied" + 2 ados - Kiana et Batista ]]
|
Mar Avr 07, 2009 8:23 am |
|
 |
AnDr0MeDA
|
gecko4life a écrit: Merci !!! c'est don ben génial cet outil !!!! 
Hey no problemo, j'ai trouvé ca par hasard en surfant sur le net (les cheveux dans le vent 0.o) lol aussi bien en fait profiter le forum 
|
Mar Avr 07, 2009 8:25 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
oui il est pas mal , ses quelqun que je connais qui la fait , sa vient de France
il n'est pas complet mais est vraiment bien 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Avr 07, 2009 5:18 pm |
|
 |
charlo gecko
Inscription: Jeu Fév 05, 2009 3:01 pm Messages: 631 Localisation: montréal
|
c'est super comme site !
mais a quoi servent toutes les cases pour marquer les phases ??? faut tu répéter chaque fois la même phase ou c'est si on veux le résultat de plusieurs phases ???
je cé pas si qu'elqu'un comprend ma question  ...
charlo 
_________________ ceux qui n'aime pas les reptiles ne les connaissent tout simplement pas !!!
http://www.reptilio.piczo.com. éleveur de geckos léopards, fat tail, crested et geckos frog eyes !
membre FRECQ
|
Mar Avr 07, 2009 6:40 pm |
|
 |
Kimii
Inscription: Lun Oct 06, 2008 4:21 pm Messages: 271 Localisation: Brossard Age: 33
|
C'est super sa! 
_________________ Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.
|
Mar Avr 07, 2009 7:15 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
charlo gecko a écrit: c'est super comme site ! mais a quoi servent toutes les cases pour marquer les phases ??? faut tu répéter chaque fois la même phase ou c'est si on veux le résultat de plusieurs phases ??? je cé pas si qu'elqu'un comprend ma question  ... charlo 
non tu peu écrire ta phase qu'une seule foi et ca se calcule...pour le reste je sais pas trop...dapres moi cest si tu es tout plein de het... car jai essayer en écrivant nimporte quoi et ca ma donner :
Blizzard, Het Albinos Rainwater, Blizzard, Het Patternless, Het Albinos Tremper, Mack Snow, Enigma, Het Bell Albinos, Het Eclipse : 25%
Blizzard, Het Albinos Rainwater, Blizzard, Het Patternless, Het Albinos Tremper, Mack Snow, Het Bell Albinos, Het Eclipse : 25%
Blizzard, Het Albinos Rainwater, Het Patternless, Mack Snow, Enigma, Het Bell Albinos, Het Eclipse, Het Blazing Blizzard : 25%
Blizzard, Het Albinos Rainwater, Het Patternless, Mack Snow, Het Bell Albinos, Het Eclipse, Het Blazing Blizzard : 25 %
lollll on se doute que ca speu pas vraiment, a moins que oui ca speu ??? Oo
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Avr 07, 2009 8:00 pm |
|
 |
AnDr0MeDA
|
titemoi a écrit: charlo gecko a écrit: c'est super comme site ! mais a quoi servent toutes les cases pour marquer les phases ??? faut tu répéter chaque fois la même phase ou c'est si on veux le résultat de plusieurs phases ??? je cé pas si qu'elqu'un comprend ma question  ... charlo  non tu peu écrire ta phase qu'une seule foi et ca se calcule...pour le reste je sais pas trop...dapres moi cest si tu es tout plein de het... car jai essayer en écrivant nimporte quoi et ca ma donner : Blizzard, Het Albinos Rainwater, Blizzard, Het Patternless, Het Albinos Tremper, Mack Snow, Enigma, Het Bell Albinos, Het Eclipse : 25% Blizzard, Het Albinos Rainwater, Blizzard, Het Patternless, Het Albinos Tremper, Mack Snow, Het Bell Albinos, Het Eclipse : 25% Blizzard, Het Albinos Rainwater, Het Patternless, Mack Snow, Enigma, Het Bell Albinos, Het Eclipse, Het Blazing Blizzard : 25% Blizzard, Het Albinos Rainwater, Het Patternless, Mack Snow, Het Bell Albinos, Het Eclipse, Het Blazing Blizzard : 25 % lollll on se doute que ca speu pas vraiment, a moins que oui ca speu ??? Oo
En tout cas, ca ferait long en maudit Ă annoncer dans des petites annonces 
|
Mar Avr 07, 2009 8:32 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 et a se rapeller 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Avr 07, 2009 8:33 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Precious Gecko a écrit: oui il est pas mal , ses quelqun que je connais qui la fait , sa vient de France  il n'est pas complet mais est vraiment bien 
Je sais que Géraldine l'a sur son site, c'est elle qui l'a créé?
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Avr 07, 2009 10:13 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|