Moi j'ai tous les produits repashy (pas juste la bouffe) et toutes les saveurs, dans la plupart des formats (sinon je peux commander ce que je n'ai pas sans problĂšme), dans l'emballage original sous vide ce qui garantie la fraĂźcheur et la teneur nutrive.
Ăa se garde en fait facilement un an ouvert au frigo, mĂȘme plus au congĂ©lo. Repashy a rĂ©pĂ©tĂ© Ă plusieurs reprises sur son forum que les dates sont trĂšs TRĂS conservatrices.
Le prix bien sûr dépend du format. Pour le format, ça dépend du nombre de fois par semaine tu décides d'en donner. Chaque jour c'est mieux (surtout pour un juvénile) et si tu donneras autre chose ou non (pas juste une gùterie occasionnelle)... Un 16 oz (1 lb) devrais faire. C'est 30$... pour environ un an de bouffe c'est pas trop coûteux
Tu peux éviter les frais de poste si tu passes le ramasser et si tu m'envoies plus de détails sur tes goûts ou ton budget je peux t'envoyer ce qui correspond à ce que tu recherches. J'ai justement une 20e de juvéniles à vendre.