|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 4:54 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Crested Gecko124
Inscription: Mar Juil 24, 2007 4:37 pm Messages: 191 Localisation: Trois-Rivieres
|
 Questio lumière
Bonjour, j'ai fait dernièrement ma chambre de lézards dans ma 2e chambre, mais je trouve qu'il fait très noir le soir alors que je n'ai pas de fenêtres. j'aimerais savoir vous me connseillez quelle couleur ou sorte de globes pour mettre dans mòn socket de chambre au plafond. J'ai 9 crested gecko dont 4 de moins de 2 mois. Merci pour vos conseils
Bye bye
|
Sam Mar 22, 2008 6:16 pm |
|
 |
hatecrew
|
queque tu veut dire par sombre????
les gecko nocturnes on une tres bon vision. et meme une bonne vision des couleurs. une etude a deja ete faites sur tarentola chazaliae( helmet gecko)a savoir si il voyait la nuit. il voie aussi les couleurs. dans cette etude les grillons qui etait peinturer en bleu etait soupoudrer de quelquechose qui amauvais gout. et par conditionnement les helmet gecko ne mangeait pu les grillons bleu. il choisisait systematiquement les grillon de couleur normal.
donc si cest une chambre que personne dort dedans et qui a une fenetre qui donne sur l'exterieur je te dirait de laissé la fenetre sans rideau. et si tu ne peut pas tu peut fournir une lampe veilleuse de 7 watt ( celle utilisé pour les enfant) pour toute la piece. l'eclairage de nuit sera suffisant comme ca.
|
Sam Mar 22, 2008 7:05 pm |
|
 |
Crested Gecko124
Inscription: Mar Juil 24, 2007 4:37 pm Messages: 191 Localisation: Trois-Rivieres
|
Merci beaucoup, je me procurrerai donc une veilleuse demain car dans mon sous-sol, j'ai aucune lumiere dans cette chambre .
|
Sam Mar 22, 2008 7:12 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|