|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 7:37 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
 Tic nerveux gecko tokay
J'ai une petite question de curiosité :
Mon gecko tokay depuis quelques temps A Quelques chose qu'on pourrait apeller un tic. Lorsqu'il est cramponer a la vitre...et que sa queue touche le sol, il la bouge de tout côté. Il stope et recommencer quelques minute après... Bizarre et sa peux durer tres longtemps.
Puis quelques choses que j'ai remarquer. Si vous avez des reptiles qui monte sur la parois des terrariums. Ca vous a déja arrivé qu'il avait perdu leur attraction pour la parois? Il a du passer plusieur mois, sans pouvoir remonter sur les parois...et dois faire 2 mois qu'il a recommencer.
Bon il faut spécifier que je subsonne qu'il est pas dans ces jeunes années. Cela fait 5 ans que je l'ai..et...il fesait 30 cm avec la queue. ( ça en fait des jaloux ça!) Donc cé lage, ou...quelqu'un le sais?
Merci
Roxanne xxx
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Sam Nov 13, 2004 10:02 pm |
|
 |
hatecrew
|
moi je dirait un mauvaise mue pour ce qui est de l<adherence..pour le reste je ne sais vraiment pas.
|
Sam Nov 13, 2004 11:21 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|