et bien je continue a vous présenter mes amours lol
alors voici quelques-uns de mes fat tails

j'ai réussit a prendre une couple de minute pour en poster d'autres
premièrement voici un des terrariums de mes fat tails je l'ai séparé en 2 et du coté gauche j'ai ma femelle amel peach stripe et de l'autre j'ai mon couple de stripe:
Voici Mocka.. femelle que j'ai prise en rescue.. quand je l'ai eu elle n'avait pas de queue et était très maigre... vraiment triste mais elle commence a prendre du mieux comme vous pouvez le voir!! je peux meme la prendre maintenant
Voilà maintenant mon gros bébé Léo (c'est son prénom lol):) il est présentement avec sa tite chérie (Léa) mais on ne la voit pas sur la photo lol elle est bien caché dans sa cachette humide
Cappochino

mon ti mâle qui doit encore grossir beaucoup avant de penser avoir une copine lol
ma belle Joy

femelle amel peach stripe
ma belle Athéna:) je venais de l'acheter sur cette photo et elle sortait de cooling.. ja vais prendre de nouvelles photos car elle a maintenant une belle grosse queue dodu
Mon futur petit reproducteur amel peach!! Whisper:)
et maintenant pour terminer ma tite collection de fat tail je vous présente Léa ma femelle stripe
et voilà !! une deuxième famille de faite hihi il me reste encore me léopard et mon Chewie hihi
au plaisir de lire vos commentaires lol