Sans vouloir te vexer, je trouve que tu as une drôle de question surtout venant d'un modérateur ,quoique ça fais pas longtemps que tu as été nommé et que j'ai p-e le mauvais réflexe d'associer modérateur= personne s'y connaissant un minimum en maintenance de reptiles.
Ceci dit, non le calcium équivaut pas aux vitamines . Ton reptile a besoin des 2 en théorie quoique mon gecko a pas eu de vitamine encore et il va bien mais parfois dans les petshop, ils vendent un pot contenant le calcium + les vitamines mélangés, ça doit revenir au même quoique j'ai déja lu du monde sur le forum dire que les effets de l'un pouvait inhiber les effets de l'autre, c'est à confirmer.
Citation:
ya une chose qui me reste a vous demander
jai lu quelque part que je pouvais lui donne des criquets et des vers . pour les vers?? cest vrai ou pas et si oui quelle sorte je peut lui doner quantité et fréquence
Oui tu peux donner des vers du genre silkworm, butterworm.. pour varier son alimentation mais garde en tête que les grillons doivent constituer la base de son régime alimentaire.