Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 8:43 am

Culture de vers de farine 
Auteur Message
Message Culture de vers de farine
Bonjour à tous, je me suis commencé une petite culture de vers de farine. Depuis quelques jours, des bibittes noirs sont apparuent dans mon bac de culture. Je me demande donc si cela est-dû à une transformation des vers de farine ou est-ce une nouvelle forme de vie qui c'est développé durant ma culture. Si celà est-dû à une transformation des vers de farine, un Gecko peut-il les manger ces nouvelles petites bibittes noirs ??????????

Ven Oct 22, 2004 11:48 am

bon premierement donne les pas a tes gecko car ils sont tres dur digéré a cause de leur carapace et ce qui est des ``bibitte noir`` c'est une sc'est leur dernier stade et sa se stade tu peut les reproduire e mes pour cela enleve les scarabé du bac de culture et mes le dans un notre bac avec du et il vont ce reproduire alors tu vas avoir une tonne de bébé crois moi je vien tou juxte d'avoir va 5 eime porté je suis a environ a 800 vers alors bonne chance dans tes projet de culture (si sais sa que tu veux faire biensur :wink: )

urospeed :wink:

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Ven Oct 22, 2004 12:09 pm
Profil Site Internet
Webmestre

Correction: tu peux donner des vers de farine (ténébrions) à des gecko. Il faut juste que ça soit comme gaterie et que tu en donnes modérément: à cause de leur faible quantité de nutriments, à cause qu'ils sont plus difficile à digérer et parce que tes gecko risquent de les préférer aux grillons si tu leur en donne trop souvent.

Frank

Ven Oct 22, 2004 2:18 pm

Message bonjour
bonjour à toi jean-michel, je t'avais deja écrit sur gecko-666(mon ancien compte car celui la a buger)

Vu que tu dis que tu veux faire une culture (reproduction) de vers de farine,ne donne pas les ténébruion meunier a ton gecko puisque c'est eux qui se reproduisent,ensuite ils donneront des oeufs et ensuite des mini vers et le stade recommence.. Je te conseil de pas toucher a ta repro avant 2 ou 3 stade pour quel soit bien debuter.Moi apres deux cycle jai maintenant plus de 2000 vers. Si tu en a trop met le au réfrigirateur dans un petit pot avec du son, il surviveront bien longtemp.
voici un lien (merci wyz) wyz est connu ici!!!:P
http://www.wyzza.ca/mealworm.htm
et passe par la www.wyzza.ca car c'est un très bon site.
et voila
seb...

souris 1,3,0
élevage de mealworm et superworm

Ven Oct 22, 2004 6:02 pm
Merci pour vos conseils !!!! Ils me seront très utiles.

Ven Oct 22, 2004 7:32 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par