|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 5:47 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
melrick
Inscription: Mer Juin 27, 2007 9:25 pm Messages: 107 Localisation: Montreal
|
 Tapis ??
salut jaimerais savoir car jaimerais mettre du tapis synthetique dans me terra pour mes gecko et serpent jaimerais savoir si cest bon ou a eviter jai un peu peur car jai entendu pleins dhistoire alor la jaimerais voir si cest une bonne idee ou non den mettre merci
_________________ Melrick
www.infogeckoleopard.piczo.com
Les reptiles c'est notre passion
|
Dim AoĂ» 12, 2007 3:48 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Disons que c'est un peu plus difficile à nettoyer et il y a toujours un peu de bactéries qui reste dans le tapis même si tu le nettoie comme il faut. Ces sur que ces plus beau à voir, mais moi je te conseil simplement du papier journal. Ça coute pratiquement rien, très économique et très facile à nettoyer puisse que tu fait simplement tout jeter, nettoyer le terrarium et en mettre du nouveau. Donc au niveaux de l'entretient tu es mieux avec du papier journal, essuie-tout, que ce fameux tapis. C'est peut-être moins beau visuellement, mais ça la de très bons avantages.
Dim AoĂ» 12, 2007 3:54 pm |
|
 |
kinda
|
je seconde ghost, ces très dur a nettoyer, et aussi on doit le nettoyer fréquament, car a chaque fois qui fais ces besoin tu dois le laver car juste le ramasser n'enlève pas les bactérie. Moi je suis rendue avec des piquer pour chien. Il fait ces besoin dessus et sa absorbe bien et ces confortable pour le lézard.
|
Lun AoĂ» 13, 2007 1:36 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|