Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 7:46 am

eu question 
Auteur Message

Message eu question
allo chu nouveau pis moi ben j'veut un gécko léopard

j'aimerais avoir des info se qu'il mange a part des criquet, ou kéke chose dans le genre la grosseur des terrarium et tout et tout

Jeu Sep 30, 2004 6:22 pm

bon premierement on est pas sur le tchat alors il faut que tu écrie corectement
bon ce qui peut manger a par les cricket c'est les vers de farine(qui est tres difficile a digéré)
et il peut vivre dans un terrarium de 10-15 gallon pas trops gros car il pourais stresser ou avoir peur et mourir. :evil:
et pour le reste je laisse les expert répondre :wink:

urospeed :wink:

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Dernière édition par urospeed le Jeu Sep 30, 2004 6:42 pm, édité 1 fois.

Jeu Sep 30, 2004 6:30 pm
Profil Site Internet

Message eu....................???
es se qu'il y a :arrow: quelqu'un :roll:

Jeu Sep 30, 2004 6:40 pm

Message aller les expert
apparaiser dont les expert s'il vous plait

Jeu Sep 30, 2004 6:42 pm

Message dĂ©solĂ©
désolé mes plus le temps avance plus je veut avoir mon gécko léopard alors mille fois dsl et voici une photo surper simpa de la meme sorte du lézard de ma soeur mes se n'es pas son lézard ses normal qu'il soit caché ses un pauvre animal sans défense il sort sa langue il fais un bruit il se redresse et se gonfle alors si vous avez un savana monitor couvrer son terrarium car ses géner et peureut et stressé

Jeu Sep 30, 2004 6:48 pm

Aye relax un peu là... Si tu vx des infos soit dont patiente. Un lézard s'achete pas sur un coup de tête alors laisse le monde t'informé.

15 gallons pour un adulte, les geckos mangent des grillons, des vers a soie, des pinkies (quand le gecko est adulte), des meals worms et des wax worms... Ya besoin d'un spot de chaleur, une cachette du coté froid et une du coté chaud, des vitamines... pas besoin de néon... ressemble a sa.

Si tu vx des infos du monde, essaie de bien écrire, de pas pressé le monde et de resté poli ;)

Phil

Jeu Sep 30, 2004 9:15 pm
Utilisateur suspendu

bon ce qui peut manger a par les cricket c'est les vers de farine(qui est tres difficile a digéré)

quote]

Euh!!!!!!!!!!! Facile tu dis, éclairé moi svp parce que c'est la première fois que j'entend ca.

Dom

Ven Oct 01, 2004 11:40 am

Tu doit etre patiente. Parfois sa prend un jour ou deux avant que quelqu'un te réponde et comme dit Nitro ne stress pas le monde parce qu'ils ne te repondront pas. Sa fait pas ben longtemp que je suis sur se forum mais jai appris comment sa marchait :D

Pour un gecko 30 a 35 degrées point chaud 25 a 30 degrées point froid. 10 gallons minimum pour un individu, nourriture de base grillon tu peut aussi leurs donné des mealsworms , vers de farine ( petite quantité ) , wax worms, pinkis ( a l'age adulte ) toujours te rapeller, un gecko est completement insectivore.

Pour plus d'info, le net est une mine d'or. Vas faire un tour!!! :D :D :mrgreen:

PLB

Ven Oct 01, 2004 5:30 pm

Message pense s'y comme il faut avant!!!!!
Pense-y comme il faut avant d'acheter un Gecko léopard ou bien une autre race.Prend beaucoup d'information avant.Puis aussi faut que tu sois patient pour l'apprivoisement quand même comme tout les animaux.Si tu connais des éleveurs de Gecko léopard tu est mieux de t'informer aussi à eux puis l'acheter de eux. Car défois les animalerie les animaux son pas toujours en santé.aussi J,ai une amie qui s'avais acheté un gecko léopard un jours .Elle y avait pensé longtemps puis . 3 mois plus tard bien il lui restais plus de grillons bien adame allais pas en n'acheter puis une semaine plus tard que le gecko avais pas mangé bien elle lui en n'as acheté . Le gecko léopard mangeais pas mal il vais povre petit. Bien elle l'as rendue malade. Il avais le dessous du ventre noir puis il est mort.Moi en tu cas juste pour m'acheter un anolis vert qui est mon mâle bien ca m'as pris 1 ans et demi a m'informer et a y penser.Faut que tu pense aussi qu'il lui faut des bonnes lumières ppur le rechauffer et une petite maison,L'aquarium,le sable et plein d'autre chose.

Ven Oct 01, 2004 5:52 pm

Dragon, je crois bien qu'il a dit "très difficile", en effet, et non facile :P

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Ven Oct 01, 2004 5:53 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

ouais, je crois bien qu'il a édité son message. J'ai crissement fait le saut c tous. Si c'est une erreur de ma part, je m'en excuse beaucoup mais sinon je posais juste la question.

Ven Oct 01, 2004 6:01 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par