|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 1:52 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Marybi
Inscription: Dim Avr 17, 2005 7:19 pm Messages: 64 Localisation: Granby
|
 Cohabitation possible?
Bonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une femelle crested gecko juvénile de 7 mois dans le même terra qu'un petit bébé crested de 1 mois ou si ça serait trop risqué pour lui.Merci!
|
Lun Avr 09, 2007 5:16 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Puisqu'ils n'ont certainement pas la même taille, je te déconseille cette cohabitation.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Avr 09, 2007 5:22 pm |
|
 |
dany
Utilisateur suspendu
Inscription: Lun Avr 02, 2007 5:22 pm Messages: 38 Localisation: sherbrooke
|
je te le conseille pas du tout surement que le plus vieux des 2 va etre dominant et oubliger l'autre a moin manger et quand il sont jeune ils ont besoin de ne pas se faire stresser et de bien manger donne lui a place un lieu ou il va pouvoire bien développer c est instains.
_________________ dragon d'eau, eastern collard lizard, varan des savanne, gecko léopard, gecko tangerine.
|
Lun Avr 09, 2007 8:05 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|