|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 23, 2025 12:36 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
 lamelles endommagées
Je viens de remarqué que mon tokay s'est endommagé les lamelles à une seule patte (p-e la mue ou autre). Est-ce que vous avez des trucs à me donner pour ce cas ? Je crois bien que sa prochaine mue va s'en charger... mais on sait jamais s'il y a d'autre truc !
Merci.
|
Ven Jan 19, 2007 8:18 am |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
si le niveau d'humidité est asser élevé qui veux dire dans les alentour de 70% les mue devrai bien se faire dapres moi ! moi je vaporise 1 fois au 2 jour leur terra pour metre une humidité plus élevé on t'il un terra planté sa peux vraiment aidé mais comme tu dit la prochaine mue va surment aidé grandement
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Ven Jan 19, 2007 8:49 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
On dirait que certaines lamelles sont arrachés... comme s'il avait tiré sur la peau de la mue et que celle-ci ne s'est pas bien libéré. Il reste de la peau collé... et des lamelles endommagés.
Est-ce que les lamelles arrachés vont repousser ?
|
Ven Jan 19, 2007 8:55 am |
|
 |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
je ses vraiment pas si sa repousse mais je lespere jen connait vraiment encord tres peux sur cette espece on peux dire que je débute comme toi avec se gécko mais les truc son les bien venu tien moi au courent de se quil va arivé ou si sa repousse merci 
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Ven Jan 19, 2007 10:46 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|