Salut a tous
J'aurais quelque question concernant ce splendide gecko, Coleonyx Mitratus aussi appellé central-american banded gecko... j'en vois quelque uns a vendre ces temps-ci, et ils commencent sérieusement a m'interessé, je considère donc peut-etre en accérir un d'ici la fin de l'été, et au pire, j'en aurai appris plus sur lui... alors, a date, j'ai lu qu'il pouvais atteindre entre 4 et 6 pouces de long, température entre 25 et 30 le jour, 21 et 25 la nuit, ca prend un dix gallons pour un ou deux spécimens, terrestre, nocture, insectivore... il me manque juste un truc... l'hygrométrie... sur certain site, j'ai lu quasiment désertique, d'autre disais moitié humide moitié sec et d'autre totalement humide, 65%-70%... je sais pas trop qui croire, alors je me fis a vous, Reptiliquien, comme d'habitude quoi!

Donc s'il y en a qui ont des info prouvé, détail, ou peut-etre meme des expérience avec ces geckos, ca serais extremement apprécié. Sur le site, y'a que Sergep qui en a (avait peut-etre) selon ce que j'ai vu, mais il semble mort, ou disparu, je l'ai plus revu depuis un bout la...
En tout cas, merci
Colin