Auteur |
Message |
Anatol
Inscription: Mer Juin 09, 2004 5:41 pm Messages: 42 Localisation: jonquiere (québec)
|
 crested gecko
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourais em donner un bon site pour en apprendre un^peut plus sur se super spécimen merci
_________________ 1.0 gecko (Albinos)
0.1 chien(Lhassa Apso)
prochainement un uromaztyx
|
Lun Juin 28, 2004 8:50 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Bonsoir. Désolé, j'en ai pas. Mais, tu peux aller sur google.com et écrire ce nom, après tu trouves son nom scientifique et tu trouves des sites. Vas sur google.fr pour des liens en francais, mais il en aura moins...
Dom
|
Lun Juin 28, 2004 8:54 pm |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
En attendant le site que je veux produire et qui ne verras peut-ĂŞtre jamais le jour ....
En premier ce serait le livre sur les Rhacodactylus ....
Pour les sites
il y en a beaucoup ... En voici deux, en anglais ....
http://www.acreptiles.com/ Par anthony Caponetto
La personne a des crested avec des couleurs à rendre malade. Il a une section sur les crested et surtout le lien d'un article qui répondra presqu'à toutes les questions de base ( Allen Repashy sandfire .... )
http://www.acreptiles.com/geckos_crested_repashy.htm
Et aussi, mais ca commence déjà à ce ressembler
http://www.geocities.com/crestedgecko/ par Emerson Shy
Bonne lecture
Martin 
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Lun Juin 28, 2004 9:51 pm |
|
 |
Anatol
Inscription: Mer Juin 09, 2004 5:41 pm Messages: 42 Localisation: jonquiere (québec)
|
 merci
Bonsoir,
merci pour les sites malgré que j'ai uen grande difficulté avec langlais mon hcum se fera surment un plaisir de me le lire hihihihi pauvre lui yé pogné avec une maniaque des lézard tout cas breff si tu peut men trouver un ou deux en francais sa serais génial et puis je me demandait combien gros le terra doit til etre pour un seul et un couple merci
0.1 chien(Lhassa Apso)
|
Lun Juin 28, 2004 10:43 pm |
|
 |
Anatol
|
 crested gecko
Et les condition pour qu'il puisse s'épanouir dans un terrarium merci pour vos réponse 
0.1 chien(Lhassa Apso)
|
Lun Juin 28, 2004 10:52 pm |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
Salut Anatol jai un petit truc si tu fais des recherche par google
tu as une option pour quil te traduise les site en question de langlais au francais ce nest pas ce quil y a de mieux come traduction mais sa donne lessenciel.
Tronic
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Mar Juin 29, 2004 5:58 pm |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Anatol, si tu veux m'envoyer ton adresse e-mail (par messagerie privée), je pourrais te faire parvenir une fiche technique (en francais) que j'ai écrite pour les crested. 
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Mar Juin 29, 2004 9:10 pm |
|
 |
Anatol
|
 crested gecko
Bonjour,
je demeure qu saguenay et j'aimerais savoir combien coute un crested gecko environ et puis si quelqu'un a québec ou montréal aurais des bébé je serais trèes interesser.
mercid e vos réponse audrey 
0.1 chien(Lhassa Apso)
|
Mer Juil 14, 2004 3:22 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
J'suis à 10 minutes de Montréal et j'ai quelques bébés en ce moment.
Si ça t'instéresse, tu peux aler sur notre site wyzza.ca.
Mer Juil 14, 2004 4:29 pm |
|
|