Auteur |
Message |
all66
Inscription: Mer Jan 14, 2004 9:17 am Messages: 225 Localisation: quebec city
|
 crested
Bonjour j' aimerais savoir si quelqu'un ici, utilise les suplements pour crested de t-rex. Ceux pour rendre la bete vegetarienne. Si non la quantitée exact de chaque ingredient a ajouter je sais ce qu'il faut, mais je ne sais pas dans quelle proportion.
 Votre aide sera grandement appreciée.
all
_________________ 3.4GTP
1.2 JCP
1.1 IJCP
|
Mer Juil 07, 2004 3:59 pm |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
Salut all66,
je ne sais pas de quel sorte de supplément tu parle mais T_rex a un poudre que tu dilue dans leau et que tu donne directement au crested pis sa comble tout ces besoin nutritionnel. Est-ce de sa que tu parle ou ces autre chose...
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Mer Juil 07, 2004 6:20 pm |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Tous mes sujets d'élevage sont en train de s'adapter à cette poudre. J'ai confiance en la recette, mais je préfère tout de même mélanger la diète à de la purée d'apricot car j'ai remarqué que mes geckos n'en sont pas friands s'il n'y a pas de fruits. Et je continue à leur donner quelques grillons par semaine... question de faire le changement de façon graduelle.
Et pour finir, cette diète ne les rendra pas végétariens, mais a pour objectif de leur fournir tous les nutriments nécessaires et sa composition se rapproche de ce que l'on retrouverait normalement dans le régime des crested à l'état sauvage.
Jusqu'à présent, je n'ai noté aucun inconvénient relié à l'utilisation de ce produit T-Rex.
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Mer Juil 07, 2004 6:39 pm |
|
 |
all66
|
Oui merci c'est en effet de ce que je parles.
Dans la revue reptiles annual 2003 le type qui a inventé la recette nous raconte comment elle a été élaborée. A la base elle etait constituée de pots de bébé, pollen d'abeille spiruline,electrolite, des suplements de vitamine et calcium ainsi qu'un ingredient mistere qui s'appel kelp ;en anglais bien sure.
Si quelqu'un peut m'eclairer sur l'ingredient mistere je serais tres content.Et une idée des dosages aussi peut etre.
Merci pour vos precedente reponce.
all
_________________ 3.4GTP
1.2 JCP
1.1 IJCP
|
Jeu Juil 08, 2004 8:38 am |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
En continuité avec Rhaco ....
Si on donne la diète à de jeunes crested, ils s'acclimaterons plus facilement.
Aussi pour les bb, certains leurs donnent la diète pour GARGOYLE parce qu'il contient plus de protéines.
Martin 
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Sam Juil 10, 2004 9:20 am |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
Étant het gaspésien(héhé) je peux te dire que du kelp c'est une algue.
Du goemon pour etre precis.
salut
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Sam Juil 10, 2004 9:22 am |
|
 |
all66
|
 crested