Un gros merci à tout le monde. J'apprécie beaucoup que vous preniez le temps de conseiller Colin. Toute la famille est très attachée à ces petites bibittes-là . C'est réellement une histoire de famille dans notre cas. Tout conseil/avis est le bienvenu. On sait jamais quand ça va servir. On peut pas en avoir trop et nous sommes bien conscient que c'est toujours au meilleur de vos connaissances. Les bonnes intentions y sont et c'est ce qui compte! MERCI!!!
hatecrew a écrit:
et pour eryn oui ces possible de piquer un si petite bete... je prendrait une aiguille 33g et je suis sur quil la sentirai meme pas.
Merci pour la précision/explication. Je tiens à préciser que ne doutais vraiment pas de la possibilité, je trouvais ça justement plutôt impressionnant (c'est fou ce qu'on peut faire de nos jours

). C'est quand même très intéressant d'avoir plus de détails... et rassurant de savoir que ça ferait pas souffrir la pauvre pinotte. Merci!
Tiens à titre d'info, puisque 33g ça me dit rien pour les aiguilles... Je ne suis pas familière avec ce type d'étalon de mesure... une aiguille de couture normale ça serait quoi? Est-ce possible d'établir une échelle de comparaison? Je me demande combien de grammes ça peut bien peser un ebenaui d'ailleurs

TK merci encore!