Appétit normal pour une Gecko Fat Tail ?
Bonjour, j'ai un Gecko à queue grasse (femelle) depuis dimanche le 14 mai. En arrivant à la maison elle a mangé (grillons et/ou vers) à tout les jours les 5 premiers jours (dimanche-lundi-mardi-mercredi-jeudi)... ensuite elle n'a plus voulu manger jusqu'au dimanche suivant (dimanche dernier le 21: elle a mangé un gros ver à soie)... et depuis elle n'a pas mangé ... Dimanche dernier elle a mué (je sais pas si ça peut avoir une influence sur son appétit ??)
Je ne connais pas son comportement habituel et c'est mon premier reptile alors je me demandais juste si c'était normal ?? Elle dort toute la journée et je sais qu'elle sort la nuit parce que j'ai des traces de ses petites pattes sur le sable (c'est du repti-sand, c'est ça qu'elle avait où je l'ai acheté) et elle n'a pas l'air d'en manger...
Ses selles ont l'air normales d'après moi, sure que la nuit passé elle a fait une selle qui contenait à peu près juste le petit bout blanc (l'urine) parce qu'elle doit avoir éliminé tout ce qu'elle avait déjà depuis dimanche passé...
À l'animalerie elle était dans un terra avec d'autres femelles et un mâle... pensez-vous qu'elle pourrait être gravide (j'y connais tellement rien que je serais pas capable de voir si elle a des oeufs)...
Voici quelques photos d'elle :
La journée de son arrivée à la maison :
Dimanche dernier quand elle a muée :
Merci !!