|
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 9:11 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
futur projet d"élevage de léo
Auteur |
Message |
alex beaucage
Inscription: Mar Mai 02, 2006 7:16 pm Messages: 67 Localisation: Blainville
|
 futur projet d"élevage de léo
salut
lan prochain moi et mon ami on fera un élevage de gecko léopards jai une réguière et mon ami sachètera surement un male de phase différente mais on ne sait quelle choisir pour avoir un bon résultat et un autre de mes amis sachetera une autre femelle dune autre phase jimagine alors éclairez moi sur la reprodution de ces lézards et quelles phases nous devons choisir. merci! 
|
Mer Mai 17, 2006 10:38 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
c'est pas compliqué....si tu veux reproduire, reproduit ce que tu aimes....si tu penses te mettre riche en reproduisant du gecko léopard, tu es mieux de revoir ta planification....donc, prend simplement ce que tu trouves beau, achète-les et reproduit-les, et si tu veux un résultat de bébés spécifique, achète les parents nécessaires pour obtenir ça, c'est pas plus compliqué 
|
Mer Mai 17, 2006 10:46 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
C'est certain que pour les gĂŞnes apparents, tu devrais t'enligner vers du hypo, hypo tangerine, stripe jungle...
ou si tu prends des hets, tu peux aller vers l'albinos, leucistic, patternless...
Mais comme Leviathan mentionne, prends ceux que tu aimes, moi j'aime bien les tangerine albinos et les hypos.
je trippes moins sur les stripe, reverse stripe...
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Jeu Mai 18, 2006 12:50 am |
|
 |
bamboulya
Inscription: Dim Mai 14, 2006 2:43 pm Messages: 101 Localisation: Montréal
|
Il y a aussi la phase blizzard qui a l'air intéressante, si j'étais toi je regarderais un coup d'oeil ves les léopard a phase blizzards. Ils sont vraiment spéciale car ils sont blanc , gris ac du bleu pâle.
|
Ven Mai 19, 2006 9:07 pm |
|
 |
alex.vail
Inscription: Lun Fév 06, 2006 8:24 pm Messages: 91 Localisation: gatineau
|
Et tu as tout l'équipement nécessaire ?
|
Ven Mai 19, 2006 11:02 pm |
|
|