Auteur |
Message |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
bon voila les specimens desole pour le delais manque de temps pour ca ..... 
|
Ven Avr 28, 2006 4:45 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
|
les yeux
desoler de la qualite on voit pas tres tres bien la couleurs des yeux mais je nai pu faire mieux :S ils ne sont pas tout a fait de la meme couleur mais pas genre bleu ciel et vert azure la difference est mince mais bien visible quand on la dans les mains 
|
Ven Avr 28, 2006 4:48 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Jolis albinos  mĂŞme s'ils ne sont pas..."high yellow".
Pour les yeux rien de mieux que de les breeder pour savoir si c'est génétique 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Avr 28, 2006 8:24 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
C'est les siens ou ceux de crimson? ce ne sont pas des léopards en tk et il n'y a que les léo comme type de gecko dans sa signature.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Ven Avr 28, 2006 9:19 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
|
c'est les miens et c'est des léos .....
si tu avais suivi le post un peu p-ĂŞ que ..... 
|
Ven Avr 28, 2006 9:32 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Hurri, jpense, en faite je suis pas mal certain que Fripouille parlait du post de Krouimm la page juste avant... 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Avr 28, 2006 10:43 pm |
|
 |
lezar
Inscription: Mer AoĂ» 31, 2005 5:35 am Messages: 12 Localisation: rouen
|
Ce n'est qu'une légère dépigmentation de l'iris... Rien de bien méchant... Il est possible que ce soit héréditaire...(mais rien de sur)...C'est peut etre également du aux températures d'incubation (et dans ce cas oublie la trnsimission) . Aucun gecko n'a exactement les deux meme yeux.. pour le tiens c'est plus flagrant c'est tout...
En tout cas de jolis albinos !  Ce sont des Albi Bells non ?
_________________ Tibo
.
.
Incub en cours !!!
|
Sam Avr 29, 2006 11:18 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
En effet, je parlais de l'autre photo, je n'avais absolument pas vu la tienne... parce que c'est certain que j'aurais deviné que c'est des léo  De phase albinos en effet. Bell je crois, mais je ne peux pas de l'affirmer à 100%, mes connaissances de ces spécificité étant en croissance lol. La couleur de l'iris des albinos a tendance à être différente de celle des réguliers, plus pâle, certains l'ont même rosée. On voit d'ailleurs la jolie coloration des yeux du gecko arrière sur l'une des photos. Ce serait bien de savoir si ça peut se transmettre génétiquement en effet, il y a des chanches je crois... 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Sam Avr 29, 2006 12:09 pm |
|
|