Auteur |
Message |
NItrO
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:56 pm Messages: 466 Localisation: St-Jérôme Age: 41
|
 Super le fun...
Hier soir je montre mon bb crested a une amie, jle resserre dans son terrarium et jvais au hockey. Pendant la soirée mon père est venu déplacé mon meuble pour prendre mon XBOX (pour écouté un film..) et déplace du même coup mon terrarium et jcrois que sa déplacé le top screen. J'viens d'arrivé pour nourrire mon crested et il est plus là . Comment ma faire pour retrouvé un bb crested d'un mois quand sa grimpe partout? C tu capable de grimper sur un mur peinturé? J'ten maudit (!*"!(&" ... grrrr
Merci..
Phil
_________________ 1.2.2 Gecko Leopard 0.0.4 Gecko Ă crĂŞte
|
Lun Mai 31, 2004 9:28 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Ca peu grimper sur TOUT.
J'ai jamais perdu de lézard alors difficile de t'aider.
Mais je laisserai son terra ouvert avec des grillons dedans en espérant qu'il aille se nourrir.
Peut-être aussi laisser des grillons sans pattes dans un contenant et vérifier s'il va les manger, comme ça tu sauras qu'il est encore dans la pièce.
Cherche tout les racoins avec une lampe de poche...
et le plus important.... bonne chance
WYZ
Mar Juin 01, 2004 7:19 am |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
 un ménage est imminent !
Un ménage est imminent ....
Blague à part, laisse sur le sol au milieu de la pièce de la purée pour bb ...
Et une recherche délicate.
J'ai déjà perdu un giant day que j'ai retrouvé 3 mois plus tard, maigre, mais encore bien vivant dans la cuisine ( source de chaleur ) .
Bonne chance,
Martin 
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Mar Juin 01, 2004 10:31 am |
|
 |
NItrO
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:56 pm Messages: 466 Localisation: St-Jérôme Age: 41
|
Ish! Wain mais un bébé d'un mois vivera pas 3 mois sans mangé.. jai fouillé pendant 2h30 hier, jai rien trouvé.. jcrois que la seule chance que jai c qui sorte de son trou et que j'le vois... sa c si mon chien la pas déja mangé. En plus jai un plafond suspendu, yaurait pu aller là et en plus la porte était ouverte... tk jdois environ avoir une chance sur 1 million dle retrouvé
Merde quand mĂŞme...
Phil
|
Mar Juin 01, 2004 10:53 am |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
 un peu ridicule
Un peu ridicule, mais des fois avec l'exitation, et je met ma main au feu que c'est déjà arrivé à un d'entre vous, est-ce qu'il serait possible qu'il soit toujours dans sa cage ???? ( en présument que ce n'est pas un petit ''criters kreepers )
Martin 
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Mar Juin 01, 2004 11:01 am |
|
 |
NItrO
|
Nah j'ai tout vidé... les 2 bamboos était tapé au extrémité et jai vérifié les plantes environ 5 fois chacunes... il est bel et bien plus là ... Là jai enlevé le top et jai mit des petits grillons... on c jamais
Phil
|
Mar Juin 01, 2004 11:08 am |
|
 |
NItrO
|
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Homme heureux que je suis!!!!!!!!!!! J'commencais le ménage de mon garde robe et il était caché sur une boite ! J'suis tellement content  Merci pour encouragement  Sa porté fruit!!!!
Phil
|
Mar Juin 01, 2004 11:04 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Extrêmement content pour toi Nitro  Je comprend à quel point tu devais être désappointé de perdre ta ptite bête encore si fragile... heureusement ça se termine bien !!
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Juin 01, 2004 11:35 pm |
|
 |
NItrO
|
Yes tout est bien qui fini bien  Il va super bien, je l'ai nourri avec dla purée de bébé et il avait le même tempérament qu'avant et comble de bonheur, jviens de le voir avec un grillon dans la bouche pour la première fois
@+
Phil
|
Mer Juin 02, 2004 1:55 am |
|
 |
juju
Inscription: Ven Mar 12, 2004 4:12 pm Messages: 205 Localisation: boucherville
|
il ne te restera qu a mettre un cadenas ferme double tour sur ton top.... ou bien menacer ton pere ...lol heheehehhe
je suis contente pour toi .... ca deja failli m arriver et dieu sait que dans ce temps la le coeur te bat a 10 000 a l heure....lol
juju 
_________________ 1-Python royal-SHIVA
0.0.1 Dragon barbu-Junior
0.1 Chat-Leeloo
Poissons
1 elevage-vers farine
|
Mer Juin 02, 2004 6:44 am |
|
|