
Question sur l'alimentation des geckos léo
Comme mon épouse s'interesse bcp aux geckos léo et qu'elle aimerai en avoir deux (couple) on prend pas mal de renseignements, il me reste cependant une question pour laquelle je n'ai pas encore de réponse.
J'ai un élevage de souris pour les snakes à la maison, d'habitude je laisse grandir les jeunes pour avoir des hoppers ou des adultes.
Comme je sais que les geckos léo mangent du pinky souris, je suis donc en mesure de pouvoir en fournir si on prend les geckos (suffit de ne plus laisser grandir tous les jeunes donc c pas dur) mais la question est :
"Est-ce qu'un gecko léo peut vivre normalement en n'ayant qu'une alimentation composée de pinky souris ou est-il vraiment nécessaire de lui fournir aussi du grillon

" (pcq ça je fais pas l'élevage et c rendu pour en faire car ça me tente pas de me lancer dans les grillons)
Merci pour les réponses
