Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 5:35 pm

princesse Aicha seulement pour 'madame patate ^^' 
Auteur Message

Message princesse Aicha seulement pour 'madame patate ^^'
hihi dans le titre je me moque bien un peu de jojo mais en faite elle avait raison... je poste quand meme souvent des photos de godz mais presque pas d'Aicha mais c'est que pour la miss il n'y a pas grosse différence mais bon je vais en mettre dautre quand meme parce quelle est toute jolie :P

je la vois beaucoup moins que Godz car c'est pas trop une sorteuse... on dirait quelle me dit : tu peux venir quand tu veux...on est pas sorteux :lol: mais ca me tente pas trop de rentrer dans ca roche... :P donc jai moins doccasion de la prendre en photo....godzilla lui y'est presque toujours sorti...pres a faire ca star ^^ Aicha elle c'est ma tite reservé, ma tite timide....on sort quand ya pu de lumiere... lolll

entuka je lai prise tento pour prendre quelque photo et je lai mise a coté de godzilla (qui était en train de manger dans un fauna ^^) et PAFFFF la différence de couleur, de grosseur et de forme ma frapper de plein fouet :lol: javais remarquer quils étaient différent mais la de les voir un a coté de lautre....ma fait voir la grosse différence :lol: godz tout pale...aicha toute foncé :lol: magnifique ^^ et jai aussi remarquer que godz est pas encore gros gros... la queue d'aicha est pas mal plus grosse :lol: aller on continue lengraissage de gros monstre ^^ bon... assez parler.. lolll

jojo profite en bien ^^ :P hihi tu sais que jtaime bien pis que je fais ca seulement pour tagacer hein? :P

hiannnn nnniannnn au secour!!! :lol: a laime bin ca passé entre mes doigts... :roll:
Image

elle a muée hier ^^ comme elle est belle... :P
Image

elle a une bien belle queue elle aussi :P
Image

mmmm regardez pas mon pyjama :P
Image

woowww les beau yeux ^^ meme leur yeux son pas pareil du tout :shock: :lol:

Image

bon cella est pas superbe...mais jadore la position de godzilla a lattaque :P

Image

godzilla trop préocupé par ca bouffe pour remarquer aicha :lol: (sacré gars...ca pense rienk a leur ventre :lol: )

Image

pfff si c'est comme ca moi j'm'en vais :lol: (ma main est la pour empecher aicha dessayer de se suicidé :P, srais un suicide ratté parce qu'a tomberais seulement sur le panneau du clavier...mais bon jveu pas qu'a parte en courrant apres pis qua se pitch vraiment en bas :P)

Image

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Mar Jan 20, 2009 12:42 am

:lol: :lol: :lol: Tu me fais bien rire "titemoi". C'est sûr quand on taquine qu'on se fera taquiner à son tour. Ça fait partie de la game. :lol:

Je suis quand même contente que tu les ais posé ensembles. Ils sont beaux les deux. Mais ta Aicha, elle est vraiment superbe. Sa queue...WOW! :shock: Elle a vraiment du charme dans ses yeux...

Je trouve Godz beau aussi. On voit que tu les aimes et que tu en prends bien soin! :wink:

Mar Jan 20, 2009 7:53 am
Profil Site Internet

Ils sont trop beaux tes geckos! Ça me donne le goût d'en ravoir d'autre! J'avais 6 femelles avant, maudit que ça me manque. Ça parait que tu en prend grand soin en tout cas!

Mar Jan 20, 2009 10:30 am

Ils sont super beaux, encore des pauvres malheureux tiens :wink:

Mar Jan 20, 2009 11:50 am

ahah ouais ca queue est tellement belle apres un mue :shock: toute mauve avec des gros point noir et du orange ^^ c'est magnifique ^^

calamity bah....achete toi en dautre :lol: c'est tellement trippant comme tite betes ^^ moi suis décue un peu par contre...javais réussi a donner la piqure bien comme faut a mon cousin en faite...c'est une histoire longue...jvais commencer du début :lol:

mon cousin a une grosse tortue a oreille rouge il la eu a 8 ans et il est rendu a 15 ans donc elle a 7 ans. :lol: pis bah laqua commence a etre un peu trop petite pour elle pis ils veulent pas avoir plus gros que ca car il trouve déja que ca prend pas mal de place...donc dici pas longtemps ils devraient la vendre ou aller la rendre a lanimalerie. Ils vivent en appart et les chiens son interdit...et de toute facon ma tante a une garderie chez elle avec des enfants en bas age (la plus petite a commencer a marché y'a quelque jour seulement :P) pis mon cousin y'a déja quelque année disait a ca mere qui voulais sacheter un lezard quand Binjamin ne serais plus la, ca mere était un peu rétissante car elle naime pas trop ca meme que au début elle disait que sétais non...puis ya un an bah jai eu mon premier gecko leopard (zakina qui est aller se perdre dans le fin fond de ma cave et que jai jamais retrouver :(). ma tante la vue et la trouver plutot belle...mais elle a voulait rien savoir des grillons (et moi non plus dailleur :lol: ) donc je lui ai dit que sétais possible de nourir au vers de plusieurs sorte sans nécéssairement lui donner des grillons et que en plus le terra pouvait etre un pti 15 gallon sans probleme, donc il prenderait beaucoup moins de place que lautre...donc mon cousin aussi voit zakina..la trouve hypertrippante mais il navait pas voulu la prendre (dans stemps la jétais contente car zakina était un ti bébé denviron 2 mois donc elle bougeait énormement) donc mon cousin continuait d'en parler avec ca mere (car son pere lui ca le dérangeait pas :P ya toujours aimer toute sorte de bibitte) puis est venu le temps ou jai eu Aicha quelque mois plus tard apres m'avoir remis de la perte de Zakina, le temps aussi de massurer que je ne réussisais pas a la récupérée et le temps de massurer que je ne la reverais vraiment pas. Elle avait déja pres d'un an donc était beaucoup plus calme. ma tante mon cousin et mon oncle vienne souvent souper ici la fin de semaine ou des fois on va chez eu donc ils ont vu Aicha et la mon cousin a vraiment pu lui toucher mais encore la il ne voulait pas la prendre...mais il avait dans la tete quil en voulait vraiment un pour chez lui...il trippait vraiment, puis une autre fois il est venu et il la prise...il a adoré ca. mais dapres moi ca mere a réussi a le convaincre par je ne sais quelle moyen de ne pas en avoir. car ca faisait des année quil parlait qu'il voulait un lezard, a moins que se soit le fait d'en avoir vraiment vu un et pris un qui a fait que son trippe a passé...il voulait en fait plus voir ce que ca fesait donc il en voulait un...puis puisque moi jen ai eu un et quil a pu lui toucher il a décider de changer didée...

entuka jsuis pas sur quil est vraiment fait pour avoir un animal...car il a fait a peu pres pareil avec mon herisson...car je lai eu y c'est mis a tripper ... yen voulais un puis dernierement il a dit a ca mere que finalement y croit pas vouloir autre chose quand Binjamin va etre parti...donc cest probablement mieu qu'il ne prenne rien puisque surment que quelque mois plus tard il va plus sen occupé

wow finalement ca la fini en grosse histoire ca :lol:

Shannarah...ouais je sais...les pauvres...je devrais pas leur faire subir tout ca...mais j'y peu rien :? :( :lol: :P

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Mar Jan 20, 2009 1:25 pm

ils sont très beau tout les 2 :) ca donne envie de ravoir des léo ca :(

Xav

Mar Jan 20, 2009 3:40 pm
Profil Site Internet

c'est pas toi qui ma dit un moment donner que jallais surment finir par me tanner des leo ? :P

Mar Jan 20, 2009 3:45 pm

oui mais je les trouve beau pareil :) ces juste que personelement, je trouvais ca plat a la longue garder des léo. ces sur que voir des photos ca donne envie pareil :wink:

Xav

Mar Jan 20, 2009 3:55 pm
Profil Site Internet

ahah ^^ mais moi jcrois pas que jvais me tanner... ils me font rire a tout les jours ^^ et surtout godz avec ses position bizzare tout ltemps... :roll:

Mar Jan 20, 2009 3:57 pm

je suis du même avis que toi Xavier . sa va faire 5 ans que je garde des léo et je commence a me lasser de cette espèce :roll: . j'avais a un moment 9 geckos léopard et aujourd'hui il m'en reste que 3 . je me suis débarrassé des autre qui aujourd'hui sont chez des amis qui s'en occuper super bien . C'est sur je vais garder ceux que j'ai présentement , je l'ai aiment beaucoup , mais j'en rachèterai plus avant un méchant bon bout

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Mar Jan 20, 2009 4:06 pm

calamity bah....achete toi en dautre :lol: c'est tellement trippant comme tite betes ^^

Ah non c'est sur que j'en rachèterai jamais d'autre, trop d'ouvrage et pas assez de passion, il me reste que 2 crested et je trouve que c'est sur le bord d'être trop lol J'adore les léos, ça a été ma première espèce à vie et je trippais, mais ce temps là est fini, je dépense pu pour ça. Mais voir des photos ça me rappele des souvenirs et je fini par m'ennuyer de mes anciennes mais ça s'arrête là. Faut que je me résonne et que je garde ce que j'ai sans en rajouter d'autre, c'est dure mais je vais y arriver :lol:

Mar Jan 20, 2009 4:38 pm

ahah ouais cest sur que c'est de la job ^^ moi depuis que jai malika (mon herisson :P) justement jai décidé de slaker parce que a me donne pas mal de fils a torde dison ^^ mais bon...qui sait...peu-etre qu'un jour jvais avoir des bébé leo ^^ jcommence a y penser lentement lolll

Mar Jan 20, 2009 4:47 pm

je suis du même avis que toi Xavier . sa va faire 5 ans que je garde des léo et je commence a me lasser de cette espèce :roll: . j'avais a un moment 9 geckos léopard et aujourd'hui il m'en reste que 3 . je me suis débarrassé des autre qui aujourd'hui sont chez des amis qui s'en occuper super bien . C'est sur je vais garder ceux que j'ai présentement , je l'ai aiment beaucoup , mais j'en rachèterai plus avant un méchant bon bout

content de voir que je ne suis pas le seul :) si je m'achete dautre gecko un jour, ce serais des espece comme A.felinus, des gecko australien ou des uroplatus

Xav

Mar Jan 20, 2009 4:49 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par