ahah ouais ca queue est tellement belle apres un mue

toute mauve avec des gros point noir
et du orange ^^ c'est magnifique ^^
calamity bah....achete toi en dautre

c'est tellement trippant comme tite betes ^^ moi suis décue un peu par contre...javais réussi a donner la piqure bien comme faut a mon cousin en faite...c'est une histoire longue...jvais commencer du début
mon cousin a une grosse tortue a oreille rouge il la eu a 8 ans
et il est rendu a 15 ans donc elle a 7 ans.

pis bah laqua commence a etre un peu trop petite pour elle pis ils veulent pas avoir plus gros que ca car il trouve déja que ca prend pas mal de place...donc dici pas longtemps ils devraient la vendre ou aller la rendre a lanimalerie. Ils vivent en appart
et les chiens son interdit...
et de toute facon ma tante a une garderie chez elle avec des enfants en bas age (la plus petite a commencer a marché y'a quelque jour seulement

) pis mon cousin y'a déja quelque année disait a ca mere qui voulais sacheter un lezard quand Binjamin ne serais plus la, ca mere était un peu rétissante car elle naime pas trop ca meme que au début elle disait que sétais non...puis ya un an bah jai eu mon premier gecko leopard (zakina qui est aller se perdre dans le fin fond de ma cave
et que jai jamais retrouver

). ma tante la vue
et la trouver plutot belle...mais elle a voulait rien savoir des grillons (
et moi non plus dailleur

) donc je lui ai dit que sétais possible de nourir au vers de plusieurs sorte sans nécéssairement lui donner des grillons
et que en plus le terra pouvait etre un pti 15 gallon sans probleme, donc il prenderait beaucoup moins de place que lautre...donc mon cousin aussi voit zakina..la trouve hypertrippante mais il navait pas voulu la prendre (dans stemps la jétais contente car zakina était un ti bébé denviron 2 mois donc elle bougeait énormement) donc mon cousin continuait d'en parler avec ca mere (car son pere lui ca le dérangeait pas

ya toujours aimer toute sorte de bibitte) puis est venu le temps ou jai eu
Aicha quelque mois plus tard apres m'avoir remis de la perte de Zakina, le temps aussi de massurer que je ne réussisais pas a la récupérée
et le temps de massurer que je ne la reverais vraiment pas. Elle avait déja pres d'un an donc était beaucoup plus calme. ma tante mon cousin
et mon oncle vienne souvent souper ici la fin de semaine ou des fois on va chez eu donc ils ont vu
Aicha et la mon cousin a vraiment pu lui toucher mais encore la il ne voulait pas la prendre...mais il avait dans la tete quil en voulait vraiment un pour chez lui...il trippait vraiment, puis une autre fois il est venu
et il la prise...il a adoré ca. mais dapres moi ca mere a réussi a le convaincre par je ne sais quelle moyen de ne pas en avoir. car ca faisait des année quil parlait qu'il voulait un lezard, a moins que se soit le fait d'en avoir vraiment vu un
et pris un qui a fait que son trippe a passé...il voulait en fait plus voir ce que ca fesait donc il en voulait un...puis puisque moi jen ai eu un
et quil a pu lui toucher il a décider de changer didée...
entuka jsuis pas sur quil est vraiment fait pour avoir un animal...car il a fait a peu pres pareil avec mon herisson...car je lai eu y c'est mis a tripper ... yen voulais un puis dernierement il a dit a ca mere que finalement y croit pas vouloir autre chose quand Binjamin va etre parti...donc cest probablement mieu qu'il ne prenne rien puisque surment que quelque mois plus tard il va plus sen occupé
wow finalement ca la fini en grosse histoire ca
Shannarah...ouais je sais...les pauvres...je devrais pas leur faire subir tout ca...mais j'y peu rien