|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 7:44 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
AnOldRussian
|
 Besion d'un avis
J'avais tout bien nettoyer et je viens de voir une ptite bibite blanche dans le terra se promener sur mon dragon deau , bordel est-ce que je dois nettoyer RIGHT now ou je peux attendre a demain pour aller chercher d'autre substrat ? la bibite fait pas plus de .5mm
|
Lun Avr 11, 2005 6:14 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Si c'est blanc, c'est très probablement les petites bibittes d'humidité qui sont innofensives pour ton animal. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter dans ce cas, à mon avis........
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Avr 11, 2005 6:37 pm |
|
 |
AnOldRussian
|
Elles sont blanches s'il faut je nettois dit le  sa fais 2 semaine je lai :# grrr
|
Lun Avr 11, 2005 6:40 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
 ..
Ce sont de petite créature très practique pour manger les carcasses, les crottes etc, Non elles ne font pas le ménage à ta place, mais elle grignotte les choses qui traîne. J'ai aussi des clopôtre, et des milipèdres qui font se travail dans mon terrarium...très practique la nature. Bon, faut que je veille à ce que les dragons d'eau ne mange pas leur cher amis...mais appart ce petit problème, c'est parfait!
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mar Avr 12, 2005 10:06 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|