Reptilic
https://www.reptilic.com/

3 petits barbus
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=7&t=7640
Page 1 sur 1

Auteur:  Luna [ Mar Avr 05, 2005 8:33 am ]
Sujet du message:  3 petits barbus

Mes oeufs ont finalement éclos! :) Malheureusement, comme c'étais la première ponte de ma femelle, il n'y en a que 3 qui étaient fertiles ou qui ont réussi à passé à travers l'incubation. :( Mais bon, c'est des choses qui peuvent arriver à la première ponte.

J'ai bien l'intention de vous montrer des photos en fin de semaine! :D Ils sont adorables! Quand j'ai ouvert le bac de ponte après la naissance du premier, il a pris son courage à 4 pattes et il a essayé de m'attaquer! :lol: Hey! Deux centimètres pis ça pense déjà à dominer le monde! :wink: Évidament, je me suis pas ostiné pis j'ai refermé le bac!

Les trois sont finalement ensemble et déjà ils sont un peu moins nerveux. Pour les couleurs, c'est dur à dire les premiers jours... Moi je les trouve mauvâtre avec un peu d'orangé sur le dos. Vous me direz ce que vous en pensez avec les photos! Pour ce qui est de la maman, je crois bien qu'elle est prête pour un autre accouplement, elle arrête pas de creuser des trous et de les reboucher! :roll:

Auteur:  gob16 [ Mar Avr 05, 2005 4:07 pm ]
Sujet du message: 

félicitation et envoie nous les photos au plus vite :wink:

Auteur:  GutterMouth [ Sam Avr 09, 2005 3:01 pm ]
Sujet du message:  .

Félicitation! Les bébé barbus son tellement cute ;)

Auteur:  Luna [ Mar Avr 12, 2005 7:08 am ]
Sujet du message: 

C'est vrai que c'est adorable! Merci pour les félicitations! J'ai une 1ère photo à vous montrer du premier (ou première) né. Sur la photo il a pas plus de trois jours. C'est un vrai petit acrobate! :P Il était comme ça après que j'ai essayé d'arroser un peu le bac.

C'est sur que les couleurs ne sont pas encore très belle mais déjà on voit ses patterns et je suis contente de ne pas pouvoir me permettre de le garder! :roll: J'ai un coup de coeur! :wink:

Auteur:  AmoNiaC [ Mar Avr 12, 2005 10:08 am ]
Sujet du message:  honnn

Honn luna, ils est super trognionn! Regardez lui la petite bettte :P Félicitation c'est une grande réussite:)

Auteur:  WesTackeL [ Mar Avr 12, 2005 4:20 pm ]
Sujet du message: 

Il est vraiment beau ton dragon pis je te souhaite plein d'autres pondes!;)

Auteur:  JaCe [ Mar Avr 12, 2005 6:08 pm ]
Sujet du message: 

:oops: oNnN! il est vraiment super cute !!!!! :lol: bravo, tu es vraiment chanceuse :wink:

Auteur:  gob16 [ Mar Avr 12, 2005 6:14 pm ]
Sujet du message: 

très cute félicitation :wink:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/