PeacePunk a écrit:
:P Par contre, il ne mensionnais pas la quantité de nourriture et je veux que mon futur barbu soit le plus heureux possible.
cE'st parce que ca dépend des individus... tu lui en donne jusqu'a ce qui les laisse là (sa fais beaucoup je te garantie)
PeacePunk a écrit:
Jai 2 questions qui me chicotte : est-ce vrai que le taux de mortalité est élever avat l'âge de 4 mois et est-ce vrai que c'est préférable de m'acheter un mâle car la femelle peut faire des rétentions d'oeuf et s'affaiblir ?
si tu lui fais attention et que tu fais se qu'il se doit, y a pas de probleme... faut juste comprendre que si il est jeune, les erreurs sont plus grave, il est plus fragile.
rétention d'oeuf... franchement chez les barbus la ponte est tellement facile que c'est pas vraiment un probleme... ne t'inquiÈte pas pour ca maintenant, tu traversera le pont quand tu croisera la riviÈre.
PeacePunk a écrit:
Consernant le terrarium .. puis-je lui mettre des braches que je trouve dans la nature ou c'est dangeureux ?
oui si tu la traite comme il faut, va lire la section construction de vivarium, tu vas trouver comment.
PeacePunk a écrit:
Par la suite, est-ce que je peux lui donner des griquets (les noirs) trouver dans la nature ?
jamais rien qui vien de dehors, c'est trop risquer...
PeacePunk a écrit:
Merci pour vos bon conseils
ca fais plaisir
attchoum