|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 4:51 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Probleme avec mon barbu vs plantes artificiel
Auteur |
Message |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 Probleme avec mon barbu vs plantes artificiel
Salut a tous
jai un petit probleme, mon barbu a manger quelque mini feuille de la plante artificiel qui est accrocher au grillage sur le dessus. Jai donc bouger la plante pour qu'il ne puisse pas l'atteindre.
Mais maintenant je me demande, est-ce dangereux pour lui? Va-t-il l'évacuer en défequant?
Ya-til quelque chose que je doit faire en particulier?
|
Sam Mar 26, 2005 11:49 am |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
 bon
je te souhaite qu'il va les évacuer dans ses excréments. Mais chaque reptile on déja manger des plantes artificiels, ne t'inquiète pas. En cas extrème, il peut faire une oclusion intestinal, ce qui peut être mortel, donc juste garder un oeuil sur lui, voir s'il est toujours en parfaite santé.
S'il mange des plantes artificiel, demande toi si tu lui donnes assez de portions de végétaux, p-e il essaie de simplement les puissez du mieux qu'il peut. Essaie de régler la cause ,..avant le problème.
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Sam Mar 26, 2005 5:28 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
il a des végétaux presque toujours.
|
Sam Mar 26, 2005 7:19 pm |
|
 |
gob16
Inscription: Dim Mar 28, 2004 9:29 pm Messages: 401 Localisation: Québec Age: 37
|
comme a dit amoniac ca l'arrive souvent.
Assure toi seulement que la plantes ne soit pas a proximité de ton plat de nourriture...mais plutot en hauteur inaténiable...car eux confondes 
_________________ frank
|
Sam Mar 26, 2005 7:26 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|