Auteur |
Message |
reptimania
Inscription: Mer Mar 09, 2005 7:40 pm Messages: 73 Localisation: Granby Qc
|
 est-ce normale
est ce que c'est normal que quand j'ai acheter mon dragon barbu
date:19septembre 2004 le gars de l'animalerie ma dit que c'etait un dragon barbu orangé mais il n'est pas orangé.
est-ce normal.
merci!
reptimania
|
Jeu Mar 10, 2005 4:22 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
La plupart des vendeur sont foureur et certain petit barbu ne garde pas leur couleur. Peut-etre a l'achat il était érange mais avec l'age il est devenue normal.
|
Jeu Mar 10, 2005 8:39 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
mais avec le temps il prendra ses couleurs. le miens en vieillissant devien de + en + oranger, pourtant a l'achat il etait gris/brun/beige...
|
Jeu Mar 10, 2005 9:17 pm |
|
 |
gob16
Inscription: Dim Mar 28, 2004 9:29 pm Messages: 401 Localisation: Québec Age: 37
|
ca la fais la même chose avec la mienne..quand je l'ai acheter elle était de couleur gris beige comme tous les barbus régulier puis vers l'age de un ans après une mue elle m'a montrée ses vraie couleur...
elle est maintenant encore plus orangé..car ses une vieille pics...jvous en posterai des récentes 
_________________ frank
|
Jeu Mar 10, 2005 9:24 pm |
|
 |
SuperDavid
|
 dragon barbus orange
Pourrais tu me dire à quel animalerie tu l'a acheté ton dragon ???
_________________ La chasse sera égale lorsque les animaux porteront des armes !
|
Ven Mar 11, 2005 3:04 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
SuperDavid, c'est le genre de question qu'on pose par MP. De cette façon, tu as plus de chance d'avoir une réponse 
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Ven Mar 11, 2005 3:19 pm |
|
 |
reptimania
Inscription: Mer Mar 09, 2005 7:40 pm Messages: 73 Localisation: Granby Qc
|
mais moi j'habite a granby et je l'ai acheter a l'animalerie aux galeries de granby.
|
Ven Mar 11, 2005 4:19 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
moi aussi je l'ai acheter a l'animalerie Mon favori dans les galleries.
|
Ven Mar 11, 2005 4:23 pm |
|
 |
gob16
Inscription: Dim Mar 28, 2004 9:29 pm Messages: 401 Localisation: Québec Age: 37
|
 Re: dragon barbus orange
SuperDavid a écrit: Pourrais tu me dire à quel animalerie tu l'a acheté ton dragon ???
centre jardin de l'aéroport.. ca doit fair quasiment 1 ans ½...p-e 2 
_________________ frank
|
Ven Mar 11, 2005 8:12 pm |
|
 |
SuperDavid
|
 pognna
ha ok c'est juste que je me demandais comme sa car je sais que les petlands font vraiment dur dans les reptiles ... les gens ne s'y connaissent pas dans ce dommaine (sans leur faire mauvaise reputation)
_________________ La chasse sera égale lorsque les animaux porteront des armes !
|
Sam Mar 12, 2005 10:47 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
C'est un cas par cas, SuperDavid.... c'est pas parce que tu es "protégé" par la bannière Petland que tu es nécessairement pareil comme tous les autres Petlands. Il y en a des meilleurs que d'autres, ca dépend plus du personnel et de ses administrateurs que de la bannière elle-même, tu sauras.
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Mar 13, 2005 9:53 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
 re
Je suis d'accord avec Oli c'est les employés qui font la différence et non pas l'endroit ou il travail car peut importe la banière si les employés son incompétents,ce n'est pas parce que c'est dans une animalerie ou un autre de toute façon je pense que l'acheteur a une par de responsabilité car avant d'acheter quoi que ce soit il est bon de faire une recherche avant donc quand on arrive au magasin après on sait de quoi on parle et le vendeur sait qu,il ne peut pas nous barratiné ou s'il le fait,on sent rend compte. 
|
Dim Mar 13, 2005 1:45 pm |
|
 |
SuperDavid
|
 animalerie
Je ne travaille pas chez petland mais j'ai généralisé pcq dans le fond dans tout les petlands que j'ai été ... les vendeurs bin c'est facile de leur en apprendre .... donc c'est surement pas eux qui vont te dire que ton dragons barbus va etre orange
je ne dis pas qu'ailleur c'est mieux ou qu'il n'y a personne de competant dans les petlands mais c'est un phénomen que je n'ai pas encore vu
|
Dim Mar 13, 2005 6:46 pm |
|
|