Reptilic
https://www.reptilic.com/

Dragon Barbu Cohabitation
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=7&t=6248
Page 1 sur 1

Auteur:  GutterMouth [ Dim Fév 20, 2005 12:08 pm ]
Sujet du message:  Dragon Barbu Cohabitation

Bonjour a tous, je possede un dragon barbu denvirons 4 ou 5 mois et je croit que ce sera un male (toutes les couleurs et les motifs, ainsi ke des enflement aud ebut de la queue et 2 bosses pres du cloak). Il a toujours habiter seul et il vit présentement dans une aqua 15 Gallons, d'ici 3 semaine il sera dans une aqua 48 gallons et passera sa vie dedans. Maintenant je voudrait savoir malgré le fai qu'il aie toujours habiter seul, si je lui achete une Femelle adulte (losqu'il sera adulte) vont-ils bien s'entendre ? est-ce possible de cohabiter un 2ieme dragon barbu du sexe opposé meme si l'animal primaire a passer toute sa vie seul?

Auteur:  Oli20 [ Dim Fév 20, 2005 12:48 pm ]
Sujet du message: 

C'est la folie des sondages... tu ne cherches pas à accumuler des choix de réponse ici non ? Tu cherches pas plutôt une solution et des conseils face à ton problème ?

Bref, cessez de faire des sondages avec tous les sujets possibles.

Pour répondre à ta question, oui c'est possible de faire cohabiter deux dragons qui n'ont pas grandi ensemble, c'est même ce que tous les éleveurs font, mais l'idéal est d'avoir deux terrariums dans le cas où la femelle n'est pas réceptive et/ou que le mâle est trop aggressif pour elle.

ø|i

Auteur:  Pogona [ Dim Fév 20, 2005 8:37 pm ]
Sujet du message: 

Et une 48 gallon c'est petit pour un couple qui va y passer sa vie :roll: ...

Auteur:  GutterMouth [ Dim Fév 20, 2005 9:06 pm ]
Sujet du message: 

quel serais le minimum pour un couple si 48gallons cest pas asser pour 2?

Auteur:  Mélan [ Lun Fév 21, 2005 1:28 pm ]
Sujet du message: 

Pour répondre à ta question, je ne peux pas te dire combien de gallons serait idéal pour un couple de barbu, mais je sais qu'une fois adulte ça peut devenir assez gros. Donc si tu veux un couple de barbu, il faut prévoir un terra un peu plus grand. Pour ce qui est de le faire vivre avec une demoiselle dans une vie futur, je n'y vois pas de problème. Il va s'adapter à vivre en couple en tant que se soit une femelle!

Auteur:  GamareX [ Lun Fév 21, 2005 1:51 pm ]
Sujet du message: 

Citation:
Je suis désolé, mais c'est beaucoup plus simple à lire lorsqu'il y a moins de faute d'orthographe.


Calvers es tu prof de français !! c'est pas si pire que ça

Auteur:  Mo0n [ Lun Fév 21, 2005 2:00 pm ]
Sujet du message: 

GamareX a écrit:
Citation:
J
Calvers est tu prof de français !! c'est pas si pire que ça


C'est une mode tu savais pas.. tlm reprend les autres.. :roll:

Auteur:  Mélan [ Lun Fév 21, 2005 3:37 pm ]
Sujet du message: 

Je m'écuse de vous offensez. Continuer à écrire comme ça vous tente... C'est vrai que c'est très enrichissant!
Ciao!!! :twisted:

Auteur:  GamareX [ Lun Fév 21, 2005 5:09 pm ]
Sujet du message: 

Désolé c'est juste que le gars c'est son 4 ièmes messages
OLI le chicane(pour raison car des sondages ils y en a pas mal c'est temps-ci mais comme modérateur il aurait pu le faire dans un poste à lui) et toi de son ortographe. Pauvre gars ça donne pas le gout de venir sur le forum.

Auteur:  GutterMouth [ Lun Fév 21, 2005 5:19 pm ]
Sujet du message:  .

GamareX c'est tout bien dit. Dorénavant je ferai attention à mon ortographe et je ne ferai plus de sondage. Seulement... C CHIANT!!!
en autant vs etes capable de comprendre, c pas la limportant ? tel parler langlais... en autant quon se fait comprendre?
Pour le sondage je cherchait seulement a obtenir une majorité sur un oui ou sur un non mais bon, avec gamarex jai réponse a mes question et pour le reste (en excluant Pogona) ben... tk jme mettrai pas dans le trouble :lol:

Auteur:  Justin [ Lun Fév 21, 2005 5:29 pm ]
Sujet du message: 

Salut Guttermouth!
Ton nom me rappel mon adolescence avec ma musique de fucké. La meillaur chose est de l'essayer et tu veras par toi même. J'ai gardé et reproduit des dragons barbu dans une 4 pieds et je n'ai jamais eu de problème et, les plus gros breeder de barbu n'utilisent même pas ça 4 pieds pour un couple. Le seul conseil que je pourrais te donner est de garder ta petite aquarium pour y mettre ta femelle pour qu'elle ponde lorsqu'elle sera gestante ou pour la séparer de ton male pour les multiples situations qui t'arriveront....

Auteur:  GutterMouth [ Lun Fév 21, 2005 5:38 pm ]
Sujet du message:  .

Merci de ta reponse Justin. et bien oui cest vrai je suis un petit punker de 21 ans :D
Bref jai ma 15 gallons mais aussi jaurais une 10 gallons. Jai dans lidée de macheter un petit cornsnake ki pourrais habiter dans ma 15 gallons selon les fiches consultés... est-ce que 10 gallons serais suffisant pour la ponte et la séparation?
Laqua 48 gallon que javais lintention dacheter fait environs 48"X18"X18" (pour information supplémentaire). Je ne veux pas me planter en l'achetant.

Auteur:  GutterMouth [ Lun Fév 21, 2005 6:28 pm ]
Sujet du message:  .

jai lu sur un site que 40 Gallon serais suffisant pour un.
moi je voudrait savoir en gallons stp quelqu'un cest quoi le minimum pour 2 dragon barbu? en gallon

Auteur:  Pogona [ Lun Fév 21, 2005 7:09 pm ]
Sujet du message: 

Le minimum selon moi pour un couple c'est une 65 gallon :wink: !!!!

J'ai un couple qui est dans une 65 gallon et 4 dragons barbus (bientöt seulement 3) dans un terra qui fait 4 pied par 2 pied par 2 pied avec plusieurs branches et une tablette en hauteur pour s'y faire bronzer :wink: !!!!

Si tu as d'autre question, gêne toi pas :wink: !!!!

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/