|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 7:30 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Drole dhabitude de mon Uro
Auteur |
Message |
tite_bertha
Inscription: Mar Jan 04, 2005 6:35 pm Messages: 13 Localisation: Boucherville, Québec
|
 Drole dhabitude de mon Uro
Jai un uromastix du mali femelle et le soir, elle se leve sur ses pattes arrieres et se colle a la vitre du vivarium, ensuite elle commence a sendormir tranquillement et elle ferme les yeux, et lorsquelle est bien endormie elle se laisse tomber sur le coter et dort comme ca toute la nuit, cest assez drole mais etrange a la fois... est-ce normal??? jessaierais de faire parvenir des photos
_________________ Contactez moi.. [email protected]
|
Lun Jan 10, 2005 11:33 am |
|
 |
Ge
Inscription: Ven Nov 12, 2004 2:21 pm Messages: 62 Localisation: Dans les profondeurs de l'Abitibi!
|
Bon..... je m'essaie pour une hypothèse, çca l'a peut-être pas rapport pantoute, mais peut-être qu'elle a besoin d'encore plus de fraîche que ce qu'elle a pour dormir et que la vitre c'est le seul endroit ou elle en trouve??
Comme je dis, c'est juste une hypothèse............
|
Lun Jan 10, 2005 11:51 am |
|
 |
tite_bertha
Inscription: Mar Jan 04, 2005 6:35 pm Messages: 13 Localisation: Boucherville, Québec
|
ca aurait de lallure seulement, la lumiere se ferme automatiquement ce ki donne une temperature denviron 22 degres ce ki es suposer etre lideal pour la nuit des uro.???
|
Lun Jan 10, 2005 5:01 pm |
|
 |
urospeed
|
c.ets tout ta fait normal mes uro font sa aussi il délimite leur territoire c'est tout et essaye de séchapper
mais il délimite leur térritoire aussi et ce qui est de la température c'est parfait il n'y a pas de trouble 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Lun Jan 10, 2005 5:45 pm |
|
 |
tite_bertha
|
Merci bcp.. car disons ke la premiere fois ke je les vu coucher sur le dos entre la vitre et sa roche chauffante jai eu un peu peur car disons ke mon dernier lezards est mort d'une facon ki m'est encore inconnue... alors merci, et en passant, jai donner de la luzerne et des carottes a mon uro et elle a triper comme ca se peu pas est ce ke ca vous fait ca au votre aussi!?????!
|
Lun Jan 10, 2005 6:35 pm |
|
 |
urospeed
|
oui je lui donne sa et quelques chose que tu devrais essayer cette été de lui mettre des fleur de pissenlit il/elle va devinr foll/fou et il en voudra toujours lol il sont drole a voir 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Lun Jan 10, 2005 6:39 pm |
|
|
|